Erreur 0x80073CF9
amlt85 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 nov. 2024 à 09:00
- Code : 0x80073cf9
- 0x80073cf9 - Forum Windows 10
5 réponses
Bonsoir,
Commencer par vérifier les mises à jours dans paramètres, Windows update...
Vérifier aussi votre version de Windows ; si trop ancienne le Microsoft Store ne suit pas.
Merci beaucoup Kori-Kori.
Je suis à jour, je suis déjà allée voir.
J'ai Windows 10 et mon PC date de 2018.
Cela fait longtemps que je n'avais pas ouvert le Windows Store, ça expliquerait ?
Bonjour
Oui, windows 10 n'est plus maintenu par microsoft, ça veut dire les applications du store c'est pour win11, de plus en plus souvent elles ne marcheront pas avec windows 10.
Ils ont dit la mise à jour de windows 10 c'est windows 11 on le fait pas marcher pour les dernières versions des applications.
Merci Fido
Donc il n'y a rien à faire ? Tant pis, ce n'est pas bien grave, je me passerai de cette application.
Merci pour ton aide.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question