Problème installation CG Asus sur CM Asus XP SP3
Spitfire220_bis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Spitfire220_bis -
Spitfire220_bis -
Bonjour, Actuellement, pour le fun, je réinstalle un vieux PC de bureau qui ne peut fonctionner que sous XP 32 bits maximum... La carte mère d'origine, une Asus A7N8X Deluxe étant morte, je l'ai remplacée par une Asus A7N8X-E Deluxe. Le reste des composants matériels est inchangé. Mais le système installé, WinXP Pro SP3 ne reconnaît pas ma carte graphique, Asus Nvidia V9999 Geforce 6800 GT 128MB, alors qu'avant, cela fonctionnait sur l'ancienne carte avec la configuration d'origine sous XP SP2... J'ai un affichage écran via la carte, mais impossible d'installer les pilotes. J'ai tout essayé, même la remplacer par une Asus Nvidia Geforce 5500GT 128MB, sans succès. Dans la gestion de l'installation du matériel, rien n'indique que je puisse l'installer. Lorsque j'essaie de lancer les pilotes depuis Nvidia, on me dit que le module d'installation ne trouve pas le matériel ! J'ai cherché sur des dizaines de sites, téléchargé des dizaines de "patchs", de pilotes, de correctifs, mais rien ne fonctionne. Pourquoi cela fonctionnait-il avant et pas maintenant ? Que dois-je faire ? Reformater et réinstaller XP à nouveau ? Merci pour votre aide et vos conseils.
A voir également:
- Problème installation CG Asus sur CM Asus XP SP3
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
flo88
Messages postés
28377
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Essayes ce pilote:
Drivers NVIDIA GeForce 6/7 307.83 WHQL
En ne prenant que le display driver si possible.