Impossible d'ouvrir le systeme

Fermé
jiceve -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

bonjour je voudrais installer W10 sur un ancien PC tour Mais quand je ne  peux accéder au systeme qui était installé c'est impossible car à l'allumage je boot sur la carte graphique...pouvez vous me dire comment accéder au moyen de réinstaller windows à partir d'un ISO, merci de votre aide ci joint capture

ecran

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonjour.

Vérifie si le disque dur est reconnu dans le bios

Vérifie l'ordre de démarrage du bios.

Vu l'âge de cette carte graphique (2006) ce pc doit être très ancien, pas certain que W10 puisse tourner de façon fluide sur ce type de configuration.

0
jiceve

il tournait sur W10 il y a 1ans, je l'ai laissé sur le côté car on m'a offert un laptop ASUS, mais j'aimerais le remettre en marche pour réutiliser mes applis de musique .

0
georges97 Messages postés 13773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Ouais il faudrait arrêter les doublons il a deux pseudos (jiceve et jean2962) et pose toujours plus ou moins la même question depuis un certain temps, dans ce post je lui dis de vérifier des choses et il répond à côté, franchement il faudrait rester sur le post initial et arrêter les doublons.

Je ferme cet énième doublon.

0