Réparation de word starter 2010 sur windows 10

michelinetterie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelinetterie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous  ; comment réparer word starter 2010 pour windows 10 merci pour votre réponse 

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Lis la réponse dans ce lien.

0
michelinetterie

Merci Panth33ra

Je vais essayer de voir ce qui m'intéresse et je reviendrai dire ce qu'il en ai ! 

Bonne soirée  

0
michelinetterie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , j'ai fini par abandonner car maintenant il faut re-acheter ce logiciel ! Impossible de le récuperer ! 

Merci quand meme pour votre dévouement et votre patience 

Bonne journée

Cordialement

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Le seul intérêt de Office Starter 2010 était de proposer gratuitement une version limitée Word-Excel en échange de publicités.

Elle n'a jamais été payante sauf à en trouver un téléchargement sur un site douteux, mais il me semble qu'on le trouve encore sur des logithèques fiables style pcastuces.

Il n'est pas conçu pour fonctionner au-delà de Windows 7 bien qu'on puisse encore paraît-il le faire sur Windows 10 en 32 bits avec un patch approprié.

https://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?t=24315

Actuellement, Office pour le Web est gratuit également en fonctionnalités limitées et on trouve des licences Office 2019 ou 2021 pour moins de 1€ ce qui fait perdre tout intérêt à Office Starter 2010.

0
michelinetterie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ,

Merci pour votre réponse ! J'en prends note et je vais voir ! Pour le moment j'ai des soucis de santé ce qui limite mes horaires sur le net !

0