Réparation de word starter 2010 sur windows 10
michelinetterie Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ; comment réparer word starter 2010 pour windows 10 merci pour votre réponse
- Réparation de word starter 2010 sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Lis la réponse dans ce lien.
Merci Panth33ra
Je vais essayer de voir ce qui m'intéresse et je reviendrai dire ce qu'il en ai !
Bonne soirée
Bonjour , j'ai fini par abandonner car maintenant il faut re-acheter ce logiciel ! Impossible de le récuperer !
Merci quand meme pour votre dévouement et votre patience
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Le seul intérêt de Office Starter 2010 était de proposer gratuitement une version limitée Word-Excel en échange de publicités.
Elle n'a jamais été payante sauf à en trouver un téléchargement sur un site douteux, mais il me semble qu'on le trouve encore sur des logithèques fiables style pcastuces.
Il n'est pas conçu pour fonctionner au-delà de Windows 7 bien qu'on puisse encore paraît-il le faire sur Windows 10 en 32 bits avec un patch approprié.
https://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?t=24315
Actuellement, Office pour le Web est gratuit également en fonctionnalités limitées et on trouve des licences Office 2019 ou 2021 pour moins de 1€ ce qui fait perdre tout intérêt à Office Starter 2010.