Epson eco tank

Julien -  
brucine Messages postés 21607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je souhaiterais acquérir une imprimante eco tank et je voulais savoir à quoi correspondent les numéros après le nom de l'imprimante, 2870/2871/2875 après ecotank ET.... Désignés t'ils des fonctions ou autres car je n'arrive pas à m'y retrouver. Merci d'avance

Android / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

0
Julien

Merci pour votre réponse mais plus les chiffres augmente plus il y a d'options ? Correspondent ils a des options, résolution, capacité, qualité ?

0
kaneagle Messages postés 86468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Consulte le guide de l'utilisation pour les ET-2870 Series

0
titan432 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Julien,

Les numéros tels que 2870, 2871 et 2875 dans les noms des imprimantes Epson EcoTank (par exemple, ET-2870, ET-2871, ET-2875) indiquent généralement des variantes de modèles qui peuvent différer par des fonctionnalités spécifiques, des options de connectivité ou des marchés de distribution.

Par exemple, l'Epson EcoTank ET-2870 est un modèle conçu pour le marché nord-américain, tandis que l'ET-2850 est une version similaire destinée au marché européen.

Les différences entre ces modèles peuvent inclure des variations dans les spécifications techniques, les options de connectivité (comme la présence ou l'absence de Wi-Fi Direct), les fonctionnalités supplémentaires (telles que l'impression recto verso automatique) ou même des différences esthétiques.

Il est donc recommandé de consulter les fiches techniques officielles de chaque modèle sur le site d'Epson ou de contacter un revendeur agréé pour obtenir des informations précises sur les différences entre ces modèles et déterminer celui qui correspond le mieux à vos besoins.

-1
brucine Messages postés 21607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 398

Bonjour,

ChatGPT s'est encore mélangé les cartouches ou les pinceaux?

ET-2870 était parfaitement destiné au marché français et se trouve encore dans des boutiques en ligne sinon qu'apparemment il ne se fait plus.

Il semblerait que Epson lui-même ne produise plus la série 287x remplacée par la série 281x avec là aussi 3 modèles différents, les 3 au même prix, je ne suis pas allé vérifier si je trouvais des différences qui ne doivent pas être tangibles.

https://www.epson.fr/fr_FR/for-home/ecotank

0