Windows 11 version famille. PC neuf

KORALYNE2 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Avant tout je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. 

Je viens d'acheter neuf mon dernier pc avec Windows 11 famille version 22h2 aupres d'une grande enseigne . J'ai tout branche et j'ai lance windows update qui a télécharge toute une série de mises a jour. Il vient de s'arreter et un message me dit " la fin du support de votre version de Windows est arrivee". Si je fais " rechercher des mises a jour" dans windows update rien ne se passe.J'ai fait l'utimitaire de windows update mais rien ne se passe. Voulez vous bien m'aider car...je suis perdue. Un grand merci a vous

Android / Chrome 131.0.0.0

2 réponses

fabul Messages postés 40839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Bonjour,

Pour faire une réparation sans perte de données ou une mise à jour, télécharger le fichier ISO de Windows 11 on peut le télécharger directement

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Quand vous avez le fichier ISO, faites clic droit > Ouvrir avec > Explorateur Windows

Ensuite cliquez sur le fichier setup.exe dans le dossier.

Suivez les instructions...

0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Bonjour 

Désolé fabul, mais le problème là est plutôt la fin du support de la 22H2 de w11 (octobre 2024)

https://lecrabeinfo.net/windows-11-les-dates-de-fin-de-support.html

@KORALYNE2 StatutMembre

Il faut continuer à lancer les mises à jours de Windows update. Il faut insister. Le pc qui vous a été vendu a traîné longtemps dans un carton....

0
fabul Messages postés 40839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Salut,

Fin du support 22H2 > 24H2 de force simplement avec ma méthode ;)

@+

0