Ouverture fichiers Mid (midi)
baryton3e Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 17:18
bonjour auparavant lorsque je voulais ouvrir in fichier midi je choisissais Melody. Ass que je ne retrouve plus car quand je fais cette recherche et "je tombe" sur Microsoft Store. Sur ce site je ne vois pas Melody mais une multitge de site en image . Comment suprême "Facilement" ce Microsoft Store et retrouver mes applis sous forme de liste et remettre Melody "par défaut"? Merci pour vos aides. Cdt
- Ouverture fichiers Mid (midi)
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers ✓ - Forum Windows 7
8 réponses
14 janv. 2025 à 16:37
Bonjour.
Je n'en sais rien ; mais tu pourras peut-être trouver des pistes ici.
14 janv. 2025 à 16:41
14 janv. 2025 à 16:54
Merci a vs deux mais je ne cerche pas à telecharger Melody ou Harmony que j'utilise depuis des années mais à ce que l'ouverture des ficheirs mique je trouve se fasse "automatiquement" ! c'est microsoft qui pertube la fonction Cdt
14 janv. 2025 à 18:35
Ça, c'est dans les paramètres de Windows... il suffit que tu définissent ton logiciel (mélody) comme ouverture par défaut de ces types de fichiers
Clic droit sur le fichier==>ouvrir avec==>choisir le program==> dans la fenetre "Ouvrir avec", tu sélectionnes ton Melody ++ puis en bas à gauche,==> tu coche la case "Toujours utiliser ce programme...." Puis valide OK.
Si mélody ne s'y trouve pas, tu clic sur "Parcourir", jusqu'à trouver melody , le sélectionne et ensuite c'est pareil...
Après ça, tu double clic sur tes fichiers Midi et il seront ouvert par Melody, automatiquement...
Voila... j'ai pu me tromper de virgule, mais c'est ça la procédure.
Modifié le 14 janv. 2025 à 17:38
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 janv. 2025 à 10:44
merci a ts pour vos aides et explications ! je n'ai malgré tout pas réussi a solutionner mon problème, lorsque vais dans "Applications par défaut" et que je vais sur "MID" file de gauche, s'affiche "Windows Media Player ce qui bien sur ouvre des MP3 mais pas des Mid.. sur la file de droite je cherche et trouve Melody Assistant, je clique dessus là s'ouvre Microsoft Store, mais dans Microsoft Store n'apparait pas Melody Assistant pour tant téléchargé et fonctionnel. Ou est l'erreur ? Merci
15 janv. 2025 à 10:55
Fait une capture d'écran de la fenêtre du Microsoft Store qui apparaît, https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/ .
15 janv. 2025 à 11:26
15 janv. 2025 à 11:34
15 janv. 2025 à 11:53
DSL c'est pas le bon
15 janv. 2025 à 11:57
Voit ça avec la société qui t'a vendu ce logiciel, envoie-leur un mail olivier@myriad-online.com
Voir aussi https://www.myriad-online.com/fr/docs/support.htm
15 janv. 2025 à 17:18
je vais essayer Merci