Sortie écran 32' à partir d'un smartphone Android

pheromix Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-il possible de raccorder un smartphone Android ( Huawei Y9 2019) à un écran d'au moins 32' ?

La raison de mon besoin est d'avoir une vue globale assez large des graphiques de trading. Pour ceux qui s'y connaissent, je voudrais voir une plus large étendue de graphique en horizontal. 

Merci 

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour

La plupart des plateformes sérieuses disposent d'une application web en plus de l'application mobile. C'est donc consultable à partir d'un pc ou d'un téléphone, vu le besoin autant partir sur le pc avec un écran 1440p ou 4K 32".

Pour ce qui est de raccorder votre téléphone à un tel écran pour gagner en résolution, je ne vois pas cela possible, j'aurais vu au mieux le Samsung DeX.

Votre affichage est toutefois duplicable sur certains écrans compatibles mais vous n'y gagnez rien en visibilité puisque la résolution est inchangée, de même que l'affichage. C'est juste les mêmes pixels plus gros.

1