Wifi imprimante

HamsterEnigmatique88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à l installation de la fibre avec orange je n arrive plus à reconnecter mon imprimante en wifi.

Pouvez vous m aider ? Mercredi 

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour @HamsterEnigmatique88 StatutMembre.

La clé WiFi a du changer il faut entrer la nouvelle clé WiFi.

0
HamsterEnigmatique88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Je dois desinstaller l imprimante et la réinstaller ? La clé wifi est déjà rentrée dans mon ordinateur 

0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

@HamsterEnigmatique88 StatutMembre .

Il faut aussi rentrer la clé WiFi dans l'imprimante via le logiciel de l'imprimante ou via l'écran présent sur l'imprimante, imprimante dont on ne connait ni la marque ni le modèle donc sans avoir un minimum de renseignements il est difficile d'en dire plus.

0
HamsterEnigmatique88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Imprimante hp envy 6030e 

0

@HamsterEnigmatique88 StatutMembre .

Tout est dans cette page (mode d'emploi, pilotes imprimantes et logiciels pour l'imprimante).

0