Controle parental

Fermé
Samy771 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Comment supprimer le contrôle parental sur un PC Windows 11

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Bonjour,

En demandant à tes parents (ou à la personne qu'il a mise en place…).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

1
Samy771 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 74 ans et mes parents sont décédés

-2
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Oui, mais ceci n'est pas vérifiable ici à distance via un forum.

0
Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour aussi,

A votre âge, vous n'êtes pas très poli.

Voir avec cette solution si cela fonctionne.

-2
Samy771 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi pas très poli?

C'est moi qui a configuré ce nouveau PC, mais j'ai du mettre un code lors de la config. Je suis allé chez Boulanger où je l'ai acheté mais ils ne savent Pas c'est Boulanger!

Merci pour l'info.

-2
Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Pourquoi pas très poli?

Cliquez sur le lien (réponse #1) que vous a fourni MPMP10 et que je salue.

0

C'est moi qui a configuré ce nouveau PC

Ceci n'est pas vérifiable non plus ici à distance via un forum.

mais j'ai du mettre un code lors de la config

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

1

Pourquoi, il n'y a pas de formule de politesse dans votre demande et pour info, les réponses ici sont données par des bénévoles !

0
brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427 > MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela dit, quand j'achète du pain chez la boulangère ou autre chose à la caissière du supermarché qui ne sont pas bénévoles, je commence toujours par leur dire bonjour.

1
Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous les 2,

C'est grâce à l'éducation de nos parents !

0