Regler le temps d'activité plus long en veille sur iMac

Edouardo133 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous.

Je veux modifier le temps où mon ordinateur est actif quand je le passe en veille c'est à dire que je n'ai pas le mot de passa à donner à la reprise d'activité

A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Quel modèle de imac et sous quel système de Mac OS fonctionne t-il ?

Menu pomme/A propos de ce Mac, te le dira.

0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Ouvre cette page de support Apple
Sélectionne ta version de macOS (pour la connaître voir le message de dede74000).
Tu auras ainsi toutes les explications.

Ritchi

0
Edouardo133 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

iMac 2,3 giga intel core i5 double coeur . disque sud.  Mac OS Ventura 13,7,2

0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Et donc avec Ventura, tu dois obtenir cette fenêtre :

Utilise le réglage "Exiger un mot de passe ..." pour indiquer ton choix: si tu choisis jamais, alors ton Mac passera en veille et quand tu le réveilleras, il ne te demandera rien.

0