Problème avec une sauvegarde sur un logiciel

Nicolas -  
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

suite à un bug ,j'ai perdu mes données sur un logiciel de radio amateurs LOGGER32. j'ai donc réinstaller le logiciel et la sauvegarde sur clè USB, mais cela ne marche plus , je ne sais pourquoi, je pense que pour résoudre mon pb, il faudrait que je convertisse un fichier ISD (données) en ADI mais je ne trouve pas de convertisseur ISD-ADI.

pouvez vous m'aider?

cordialement

Windows / Edge 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour

Si vous recherchez toujours :

Essayer :

Log Recoverer : programme conçu pour récupérer des données à partir du Logger32 .ISD. Essayer d'utiliser Log Recoverer pour extraire les QSOs du fichier ISD et les enregistrer dans un fichier ADIF.

LogConv : Ce programme prend en charge plusieurs formats de fichiers de journalisation radio amateur et peut les convertir en format ADIF.

ADIF Master : Un programme Windows pour travailler avec des carnets de bord radio amateur. Il peut convertir des fichiers de format Cabrillo, TR, CT en fichiers ADIF

0

Discussions similaires