Logiciel pour maj/min clavier sans spot

LAFOUINE4863 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LAFOUINE4863 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

il existe un petit logiciel Caps lock avec rappel maj/min

avec tous mes remerciements

A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Un petit effort de rédaction est nécessaire, ta demande est incompréhensible.

Cdlt.

0
LAFOUINE4863 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

désolé je ne reprendrais pas ma syntaxe car notre ami JEE PEE a trouvé ce que je recherchais, excuses moi pour le dérangement, et bonne soirée à toi

0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Je comprends que la demande c'est d'avoir un indicateur min/MAJ du clavier quand celui ci ne possède pas de voyant lumineux sur le clavier.

Voir un logiciel déjà ancien, je ne sais pas s'il fonctionne encore dans les versions windows récentes : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/notifications_verr_maj_verr_num/page2.htm

0
LAFOUINE4863 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

c'est tout à fait ce que je recherchais, avec tous mes remerciements, bonne soirée

0