Transfert vers clé USB.

J'enregistre des titres musicaux sur ma clé USB, mais je n'ai pas les pochettes d'album identifiées. Comment faire ? Cordialement.

3 réponses

  1. Bonjour,

    Est-ce que les titres musicaux possède les pochettes d'album avant de faire le transfert vers votre clé USB?

    B-à-v.

    0
    1. Ma musique est dans W. M. P. et les pochettes d'album figurent toutes. Je ne dois pas avoir le bon mode opératoire !!! Merci pour "vos lumières" ainsi que pour la rapidité de votre réponse.  .

      0
      1. Bonjour,

        J'essaierais déjà avec VLC pour voir si le programme voit les images, je ne vois pas pourquoi le transfert de fichier vers un autre support supprimerais ces métadonnée.

        Il y a aussi le logiciel MP3tag qui permet d'ajouter manuellement des couvertures.

        0
    2. C'est une clé usb de 32go et je pense que l'autoradio ne supporte pas... Il vient de me répondre que je n'avais rien sur la clé usb alors que ça fonctionne sur l'ordinateur !!! Merci pour tout.

      0