Transfert vers clé USB.

lastar46 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lastar46 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'enregistre des titres musicaux sur ma clé USB, mais je n'ai pas les pochettes d'album identifiées. Comment faire ? Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Oblixx
 

Bonjour,

Est-ce que les titres musicaux possède les pochettes d'album avant de faire le transfert vers votre clé USB?

B-à-v.

0
lastar46 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Ma musique est dans W. M. P. et les pochettes d'album figurent toutes. Je ne dois pas avoir le bon mode opératoire !!! Merci pour "vos lumières" ainsi que pour la rapidité de votre réponse.  .

0
Oblixx
 

Bonjour,

J'essaierais déjà avec VLC pour voir si le programme voit les images, je ne vois pas pourquoi le transfert de fichier vers un autre support supprimerais ces métadonnée.

Il y a aussi le logiciel MP3tag qui permet d'ajouter manuellement des couvertures.

0
lastar46 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

C'est une clé usb de 32go et je pense que l'autoradio ne supporte pas... Il vient de me répondre que je n'avais rien sur la clé usb alors que ça fonctionne sur l'ordinateur !!! Merci pour tout.

0