Pack office 65 ne s'ouvre plus depuis MAJ 12 decembre 24
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qques jours je ne parviens plus à ouvrir excel ou word que ce soit un doc vide ou mes docs existants. Il ne se passe rien, pas de message
J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour le 12 décembre et en terme de date cela semble correspondre avec mes problèmes
Cela vous semble t-il cohérent.
J'ai testé une "réparation" du pack office sans succès
Merci à vous
Windows / Firefox 133.0
1 réponse
Bonjour
Ce genre de problème peut arriver, voir quelques solutions :
1/ Dans les paramètres de votre ordinateur, puis dans "Applications" trouver Microsoft Office.
2/ Sélectionner l'application et choisissez "Modifier" puis "Réparation en ligne".
. Assurez-vous que Excel et Word sont définis comme les programmes par défaut pour ouvrir les fichiers .xlsx et .docx.
. Si le problème a commencé après une mise à jour spécifique, aller dans "Paramètres, Mise à jour et sécurité, Windows Update, Afficher l'historique des mises à jour, Désinstaller les mises à jour.
. Essayer de revenir à une version antérieure de Windows, aller dans Paramètres, Mise à jour et sécurité, Récupération et choisissez Revenir à la version précédente de Windows.