A voir également:
- Achat pc portable pour jouer avec budget limiter
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut,
Jouer à un vieux jeu comme lol, oui maintenant c'est peut être possible pour 300€ en étant à l'affût de la bonne promo, mais pas en bonne qualité.
Il faut dire que la simple utilisation de Windows est aussi problématique car un peu lourd pour un pc bas de gamme.
Tu auras un écran très moyen, du wifi qui pourra pas avoir une bonne latence, pas de carte graphique, ni la possibilité d'améliorer l'ordinateur, alors sache que ce sera peut être 300€ balancer en l'air.
Pour certaines personnes, 300€ c'est juste le prix d'un casque de qualité et non d'un ordinateur complet.
D'accord, je comprend et te remercie pour la réponse. Je t'avoue que je suis complètement novice dans ce domaine c'est pour ça que je préfère demander. Je vais essayer de te mettre un liens j'ai vue une offre, si tu peux me donner t'on avis que ça m'oriente stp.
https://www.amazon.fr/PINSTONE-Portable-Ordinateur-Processeur-Bluetooth/dp/B0D7ZPSRMR/ref=mp_s_a_1_18?crid=1RK82C0J1Q94C&dib=eyJ2IjoiMSJ9.x35ySONBXMrjDzkr8CQ3Z2-7SkPm92nLxbUfUNrSYQa6nnGsDdyYJT37v9gw2e0osZbpd_z8VwXZwNSY9hhzOkPgdGv4WsJI_d6w-io4JWu-M-ZzRI8P25tZOrkLNWn108oJxVb-UpBa8D5vobRovRAebCVXilEN5SLBRApjBeHOLTA1gsa1euCqBa2K5guZYUua-LHpi_hVEFYiuLLE0g.ve-8LX50jh1t8eEHOyqPHlnOhXYeSKP7a6_qgvaAU7M&dib_tag=se&keywords=ordinateur%2Bportable%2Bjeu&qid=1737542364&sprefix=ordinateur%2Bportable%2Bje%2Caps%2C485&sr=8-18&th=1&psc=1
Marque inconnu, attention aux suivi des pilotes et au SAV après celui d'amazon expiré, on ne sait pas aussi si tout est bien fonctionnel comme la fiabilité du trackpad et clavier, rien est à négliger sur un ordinateur portable.
Le processeur est correct pour de la bureautique et jeux léger avec son igpu.
Si tu veux un exemple de performance, cela équivaut à un pc fixe gaming milieu de gamme de 2013 mais sans cartes graphique dédiée et donc des performances visuels très limitées, il faudra pas espérer faire marcher lol avec les graphismes à fond, ce sera plutôt du medium en 1080p.
Bonjour,
Regarde bien la description :
"Ce produit fonctionne de manière optimale avec DOS. Installer d'autres systèmes d'exploitation peut ne pas fonctionner ou altérer les fonctionnalités de l'appareil."
Autrement dit ce pc n'a pas Windows installé. Qui de nos jours fait fonctionner un pc avec DOS ? c'est une plaisanterie ? Et c'est même pas certain qu'il est compatible Windows d'après le vendeur.
Tu es certain qu'il sera livré avec un clavier AZERTY ? sur les photos on ne voit que du QWERTY et si on regarde les commentaires (ceux du bas à une étoile, pas ceux du haut avec des commentaires élogieux) il en est question et pas mal de gens se plaignent de sa mauvaise qualité. (en panne dès le premier jour par exemple)
C'est une marque chinoise, le pc est probablement fabriqué avec des composants à bas prix pour maximiser le profit. Acheter une Chine, c'est moins cher c'est sûr mais qu'est ce qui se passe si tu as un problème ? Es-tu certain d'être remboursé s'il ne te convient pas et que tu le retournes ?
Il vaut peut-être mieux payer un peu plus cher et avoir devant soit un vendeur qui a pignon sur rue en France et qui vend des marques réputées avec un vrai SAV.
Garde ton argent, économise et attends un peu de pouvoir te payer un pc qui soit autre chose qu'un miroir aux alouettes car je crains le pire avec ce genre de pc.
Daccords, je prends note merci pour toutes les infos et merci également d'avoir pris le temps de consulter ce liens.
je ne veux vrmt pas dérenger tu pense que le budget minimal pour faire tourner lol avec une qualité en médium voir faible, tu pense ce serais de combien ?
Que pense tu des pc gamers reconditionées ?
et si c'est pas trop te demander savoir qu'elle pc je devrais me tourner plus ?
merci
Bonjour,
Pour ce qui est du jeu, il existe aussi la possibilité de faire du cloud gaming sans investissement lourd. Il n'y a pas besoin d'un pc puissant par contre il faut une bonne connexion internet (fibre obligatoire). Le jeu est exécuté sur un pc distant qui lui est suffisamment puissant, ton pc ne sert que de terminal pour les entrées clavier/souris/manette et pour restituer le flux vidéo en retour sur ton écran. C'est pas gratuit, il faut souscrire un abonnement. On en trouve à partir de 10€ par mois, offres chez Nvidia GeForce One, Xbox, Amazon Luna... et tu as accès à toutes une panoplie de jeux en qualité différente suivant ton abonnement.
Tu peux souscrire un abonnement pour un mois ou deux, histoire de voir si ça te convient puis si c'est le cas un abonnement semestriel ou annuel sera plus avantageux. Tu peux déjà jouer pas mal d'années pour le prix d'un ordinateur gaming milieu de gamme et pas de risque que ton pc devienne obsolète avec le temps.