A voir également:
- Achat pc portable pour jouer avec budget limiter
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut,
Jouer à un vieux jeu comme lol, oui maintenant c'est peut être possible pour 300€ en étant à l'affût de la bonne promo, mais pas en bonne qualité.
Il faut dire que la simple utilisation de Windows est aussi problématique car un peu lourd pour un pc bas de gamme.
Tu auras un écran très moyen, du wifi qui pourra pas avoir une bonne latence, pas de carte graphique, ni la possibilité d'améliorer l'ordinateur, alors sache que ce sera peut être 300€ balancer en l'air.
Pour certaines personnes, 300€ c'est juste le prix d'un casque de qualité et non d'un ordinateur complet.
D'accord, je comprend et te remercie pour la réponse. Je t'avoue que je suis complètement novice dans ce domaine c'est pour ça que je préfère demander. Je vais essayer de te mettre un liens j'ai vue une offre, si tu peux me donner t'on avis que ça m'oriente stp.
https://www.amazon.fr/PINSTONE-Portable-Ordinateur-Processeur-Bluetooth/dp/B0D7ZPSRMR/ref=mp_s_a_1_18?crid=1RK82C0J1Q94C&dib=eyJ2IjoiMSJ9.x35ySONBXMrjDzkr8CQ3Z2-7SkPm92nLxbUfUNrSYQa6nnGsDdyYJT37v9gw2e0osZbpd_z8VwXZwNSY9hhzOkPgdGv4WsJI_d6w-io4JWu-M-ZzRI8P25tZOrkLNWn108oJxVb-UpBa8D5vobRovRAebCVXilEN5SLBRApjBeHOLTA1gsa1euCqBa2K5guZYUua-LHpi_hVEFYiuLLE0g.ve-8LX50jh1t8eEHOyqPHlnOhXYeSKP7a6_qgvaAU7M&dib_tag=se&keywords=ordinateur%2Bportable%2Bjeu&qid=1737542364&sprefix=ordinateur%2Bportable%2Bje%2Caps%2C485&sr=8-18&th=1&psc=1
Marque inconnu, attention aux suivi des pilotes et au SAV après celui d'amazon expiré, on ne sait pas aussi si tout est bien fonctionnel comme la fiabilité du trackpad et clavier, rien est à négliger sur un ordinateur portable.
Le processeur est correct pour de la bureautique et jeux léger avec son igpu.