Problème gèle due à Fortnite

Valezoffwf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Alors voilà j’ai une config aillant rtx 4070 ti + i7 14700k depuis quelque jour j’ai beau réinitialiser mon pc mettre mon pc à jour je n’arrive pas à comprendre pourquoi mon pc ce gèle avant que ce gèle n’arrive mon pc ne charge plus les applications mes programme ne fonctionne plus plus de musique Spotify plus de sons sur les vidéos puis je gel . J’ai remarquer lors du lancement de fortnite je gèle souvent j’ai 400 fps mais j’ai la fluidité d’un 30 fps quelqu’un aurait une solution merci ???????? 

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

j’ai beau réinitialiser mon pc mettre mon pc à jour je n’arrive pas à comprendre pourquoi mon pc ce gèle avant que ce gèle n’arrive mon pc ne charge plus les applications mes programme ne fonctionne plus

J'ai un PC portable identique (ou presque) à ta configuration mais je n'ai jamais été confronté à ces symptômes à répétition. Un PC "qui gèle", je n'ai jamais vu ce cas de figure.

Il y a peut être un virus. Aurais-tu installé des applications non conformes ?

1
luckydu43 Messages postés 4257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 055

Bonjour,

Placez le pc à l'intérieur du logement, cela évitera le gel.

0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981

Bjr

Faut essayer un bonnet.

0
luckydu43 Messages postés 4257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 055 > flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

... toujours dans le respect du flux d'air 

0