Event manager "non disponible"
kaneagle Messages postés 96569 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis que j'ai changer d'ordinateur, la numérisation directement de mon imprimante vers mon ordinateur ne fonctionne plus. Mon ordinateur est introuvable depuis la commande de mon imprimante. D'après les recherches que j'ai pu faire sur le net, il semblerait que ce soit le logiciel Event manager qui est responsable de cette fonction. J'ai donc installé la dernière version mais lorsque je clique sur l'icône d'event manager le message suivant s'affiche : "la fonction est non disponible". Ce peut-il que cela vienne du système d'exploitation windows 11?
Mon ancien ordinateur était sous windows 10 et aucun soucis. C'est le seul soucis que j'ai car tout le reste fonctionne bien mais seule le lancement de la numérisation du panneau de commande de mon imprimante vers mon ordinateur est défaillante. Si je lance la numérisation depuis mon ordinateur : aucun soucis.
Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m(aider ?
Windows / Chrome 141.0.0.0
- Event manager "non disponible"
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Epson
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.
Télécharge et installe ces 2 pilotes:
--> WF-7840D
--> EPSON Scan 2
Pour la numérisation, regarde ce tuto --> Faire une numérisation avec Epson Scan