Problème processeur

Badyson Messages postés 2 Statut Membre -  
 ToKa -

Bonjour à tous,

J'ai un PC gamer d'une dizaine d'année maintenant, j'ai eu deux enfants donc plus trop le temps de jouer depuis 2/3 ans.

J'ai voulus me remettre à jouer tranquillement sur des jeux pas spécialement gourmand, mais malgré tous les pilotes à jour, le processeur monte directement à 100% et les jeux comme fornite au minimum on d'énorme freez.

Voici en pièce jointes deux photos de ma configuration et d'un test Intel sur mon processeur

.

Si vous avez des idées ?

Cordialement

1 réponse

Badyson Messages postés 2 Statut Membre

0
ToKa

Hello , après analyse de ta configuration , il est possible de pouvoir jouer en 1080p full hd .sans trop de problèmè .est il vraiment utile d 'améliorer ta configuration avec des frais supplémentaire ? c est toi qui décide . par contre pour que cela fonctionne tu n auras d autre choix que d upgrader le processeur ;  mettre un i7 7700k d ancienne génération  ; mettre a jour le bios de la carte mère . installer et forcer une installation  windows 11 24h2 .et ensuite upgrader ton pc a 32 gigas de rams soit ddr4 2666 .et pour finir une carte graphique amd rx 7600 ou nvidia rtx 4060 ou rtx 5050 . ca devrait suffire . pour jouer dans de très bonne condition . tu pourras jouer sans problèmè en haute qualité a  valorant , counter strike , leagues of legend , battlefield 1 , call of duty exemple cold ward , fortnite , tomb raider ,GTA 5 et plein d autres; par contre pas de technologie tpm2.0 sécurité cryptage de données sur ton modele de pc ne fonctionnera pas . battlefield 6 et black ops le dernier sorti tu ne pourras pas jouer , car pas de tpm 2.0 . bref a toi de voir si tu upgrade ton pc ou non . . a tte

0