Imprimante Brother

Soliste91 Messages postés 4 Statut Membre -  
Soliste91 Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour

J'ai une imprimante Brother DCP 340 CW qui date; là je souhaiterais la réinitialiser sortie usine car elle est en panne et je ne sais pas comment faire. La réinitialisation n'est pas proposé dans le menu.

Merci à vous si vous pouvez m'aider

Jenny

2 réponses

baladur13 Messages postés 50053 Statut Modérateur 13 712

Bonjour,

Il me semble que vous devez effectuer la "configuration initiale"

Extrait notice page 114 

puis remettre tous les paramètres du "réglage d'usine" tels que décrit dans les pages suivantes  (116 à 121).

La notice : https://download.brother.com/welcome/doc002072/Mini3_Mfc_Base_FreUsr_A.pdf

1
Soliste91 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

Merci d'avoir répondu mon imprimante c'est une Brother dcp 340 cw

Cdt

0
Panth33ra Messages postés 24571 Statut Membre 2 023 > Soliste91 Messages postés 4 Statut Membre

Erreur de ma part.

Tous se sont focalisés sur le modèle DCP-240W. Voici donc le guide de l'utilisateur du modèle DCP-340CW.

0
Soliste91 Messages postés 4 Statut Membre > Panth33ra Messages postés 24571 Statut Membre

Merci ! j'ai la notice mais rien de marquer pour réinitialiser l'imprimante

Cdt

0
Panth33ra Messages postés 24571 Statut Membre Ambassadeur 2 023

Bonjour,

Pour réinitialiser ton imprimante Brother DCP-240CW aux paramètres d'usine, suis ces étapes :

Eteint l'imprimante, puis rallume-la tout en maintenant enfoncé le bouton Stop/Exit pendant environ 10 secondes, jusqu'à ce que son écran affiche "Réinitialisation".

0
Soliste91 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour; Merci d'avoir répondu. Le bouton marche/arrêt ne fait plus le job je dois passer par couper le courent pour l'arrêter.

Cdt

0