Boot windows 10

donbeaupapa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 30044 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Salut à tous,

J'ai une copines don le disque dur de sont pc portable HP  à lâcher.

Elle a acheter un sdd, et ma demander de lui installer et de remettre un windows 10 quelle avait activer pour encore un an. 

C'est opération que j'ai déjà réaliser plusieurs fois.

Mon soucie, je n'arrive pas a booter ma clé bootable windows 10. j'ai essayer plusieurs logiciel pour créer une clé bootable . il ne vois pas ma clé!

Sa un rapport avec le faite de la fin du support de W10?

A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 30044 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 054

Bjr

Pour booter sur une clé il faut que le bios soit configuré pour. Sur les HP c'est rarement le cas, il faut aller dans le bios et changer l'ordre des unités. 

Et non, rien à voir avec la fin de prise en charge de w10.

0
donbeaupapa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai essayer avec ubuntu , sa boot!

0
flo88 Messages postés 30044 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 054

Alors la clé est mal faite tout bonnement.

La faire ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

En suivant bien les étapes. 

0
donbeaupapa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fait!! sa change rien! j'ai l’habitude de faire des clé bootable, j'ai même changer de clé!

0
flo88 Messages postés 30044 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 054

Le tour a été fait.

0