J'ai besoin d'un conseil avisé

Technicmecano Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Au vu des vos réponses précédentes dont je vous remercie, je pense qu'il soit préférable que je change de matériel.

Je vise un mini PC, mais j'ai besoin de vos avis.Voilà ce que propose la Fnac mais je n'ai pas de contact direct.

Je possède un très bon écran acer.

Sur cette liste, sachant que l'utilisation sera classique "Windows 11 famille", un peu de compta, courrier, tableur excel, traitement de photos, généalogie, lecteur DVD

Il me faut des USB pour connecter :

camera,enceinte audio, clavier , souris, WD 

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SDM=list&Search=mini+pc&SFilt=Microsoft+Windows+11!attributes.6084__Systeme_dexploitation%2cNeufs!attributes.offers_conditions%2c200+%c3%a0+500%e2%82%ac!attributes.price_range&sft=1

Je vous remercie par avance

Cordialement

1 réponse

brucine Messages postés 23419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 665

Bonjour,

Très suffisant pour ce que tu veux en faire mais, comme la plupart des portables, seulement 4 ports USB.

Quelque part seulement les tours ont souvent plus, sinon il faut passer par un Hub USB.

ça vaut 3 francs 6 sous et ne pose aucun problème pour clavier, souris, la plupart du temps sur dispositif de stockage mais certains périphériques USB peuvent ne pas y être reconnus.

1