Est ce que mes commentaires avec copilot reste secret svp

grosbonbon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, quand j'envoie un com au pilot, est ce que tout le monde le sait ?

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 778

Bonjour,

Comment mes conversations Copilot seront-elles utilisées ?

Votre vie privée et votre confiance sont primordiales pour nous. Microsoft n’utilisera vos conversations qu’à des fins limitées expliquées dans la Déclaration de confidentialité Microsoft pour résoudre les problèmes, diagnostiquer les bogues, prévenir les abus, surveiller, analyser et améliorer les performances, afin que nous puissionsvous fournir des Copilot.

Mes conversations Copilot seront-elles visibles par d’autres utilisateurs ?

Non, rien de ce que vous dites à Copilot sera rendu public. Vos conversations et données ne seront jamais partagées avec d’autres utilisateurs.

https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/faq-sur-la-confidentialit%C3%A9-pour-microsoft-copilot-27b3a435-8dc9-4b55-9a4b-58eeb9647a7f

(Le cas échéant, si la question est résolue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Résolu". Celui-ci est présent juste en dessous de votre question.).

0