Caractères erronés imprimante Epson XP332

Résolu
Mallu Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mallu Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pourriez- vous, svp, m'aider sur CE problème :  Lorsque je branche par USB cette imprimante à ma tour pc en w10, elle se met à "impressionner" des caractères par feuilles successives ...  sans arrêt sauf celui de l'imprimante.

Si je fais une "copie scanner", pas de problème

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Mallu Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je suis content de votre intervention:  J'ai "taper mise à jour" sur mon ordi: et effectivement il y en a .

Je verrai demain pour les éxécuter.

1
dany311 Messages postés 22726 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

Bonjour

soit

problème de port USB de la carte mère

câble USB endommagé

mise à jour des pilotes de l'imprimante ( voir sur le site d'EPSON )

0
jeannets Messages postés 29081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

bonjour,

le port USB de l'imprimante pourrait aussi etre déficient , branlant, dessoudé, tordu etc..

Surtout si elle imprime bien, sur ses autres connexions.

0
Mallu Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

dany et jeannets merci  de votre intérêts .

Je dois préciser que je viens d'acquérir l'imprimante d'occase.  Le wend dernier , après sa mise en circuit (wifi etc) par ma petite-fille, j'ai fait avec succès tous les essais, dont 1 photo de mon pc vers l'imprimante

Je n'y ai rien changé et l'usb est la même.

J'essaierai de "trouver" si (et comment les exécuter, (ayant 79 ans et n'y connaissant rien de pointu en informatique) il y a des MàJ, la question restant où trouver, si ce n'est sur le pc, trouver ces màj et donc comment les mettre en exécution alors que je ne peus pas brancher mon usb !

Bon w end 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à vous.  Suite à vos recommandations, J'ai cherché et trouvé les maj qui n'avaient peut-être jamais été faites !!!   et je vous annonce que, pourquoi ou/ et comment, tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore de votre aide

Mallu

0