Caractères erronés imprimante Epson XP332
RésoluMallu Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez- vous, svp, m'aider sur CE problème : Lorsque je branche par USB cette imprimante à ma tour pc en w10, elle se met à "impressionner" des caractères par feuilles successives ... sans arrêt sauf celui de l'imprimante.
Si je fais une "copie scanner", pas de problème
Merci de votre aide
- Caractères erronés imprimante Epson XP332
- Caractères spéciaux - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Caractères spéciaux mac - Guide
5 réponses
Je suis content de votre intervention: J'ai "taper mise à jour" sur mon ordi: et effectivement il y en a .
Je verrai demain pour les éxécuter.
Bonjour
soit
problème de port USB de la carte mère
câble USB endommagé
mise à jour des pilotes de l'imprimante ( voir sur le site d'EPSON )
bonjour,
le port USB de l'imprimante pourrait aussi etre déficient , branlant, dessoudé, tordu etc..
Surtout si elle imprime bien, sur ses autres connexions.
dany et jeannets merci de votre intérêts .
Je dois préciser que je viens d'acquérir l'imprimante d'occase. Le wend dernier , après sa mise en circuit (wifi etc) par ma petite-fille, j'ai fait avec succès tous les essais, dont 1 photo de mon pc vers l'imprimante
Je n'y ai rien changé et l'usb est la même.
J'essaierai de "trouver" si (et comment les exécuter, (ayant 79 ans et n'y connaissant rien de pointu en informatique) il y a des MàJ, la question restant où trouver, si ce n'est sur le pc, trouver ces màj et donc comment les mettre en exécution alors que je ne peus pas brancher mon usb !
Bon w end
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question