Driver BLUETOOTHdriver BLUETOOTH

Djellidmomo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djellidmomo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Materiel : Laptop ASUS modele S551LN

J'ai un souci depuis quelque temps :

sur le panneau ' Gestion des peripheriques ' 

M76USB Bluetooth Device Driver

j'ai un message d'erreurs sur le driver BLUETOOTH 

" Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39) "

Merci pour votre assistance

M76USB Bluetooth Device Driver

Windows / Firefox 147.0

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 29083 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

Bonjour,

Voici les drivers... https://treexy.com/products/driver-fusion/database/bluetooth/mediatek/m76usb-bluetooth-device/

Attention, il y a plusieurs versions de ce  Device M76USB... donc choisir celui qui correspond à l'identité du tient. (de préférence)

Après installation, redémarrer le PC.

Il est possible que ce pilote ne soit pas agréé par Microsoft... donc rejeté.. essaie de poursuivre son installation malgré tout...

Ou voir sur la page de "ASUS Upgrade Windows 10"

https://www.asus.com/fr/supportonly/s551ln/helpdesk_download/

0
ReliableBird29 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, vous pouvez d'abord essayer d'exécuter l'outil de résolution des problèmes pour isoler la cause. Ouvrez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes > Dépanneurs supplémentaires, puis exécutez les dépanneurs « Bluetooth » et « Matériel et appareils ».

Si cela ne fonctionne toujours pas, il est recommandé de désinstaller et de réinstaller le pilote en faisant un clic droit sur le périphérique problématique dans le Gestionnaire de périphériques.

0
Djellidmomo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta reponse    le systeme me signale " pas de fonctionnalité bluetooth " alors que je l'avais précedemment  mais supprimé accidentéllement .

je vais essayé une reinstallation de l'OS.

0