Pc portable plus d'affichage impossible d'éteindre ou de pas
Krayt Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas il est impossible d'éteindre juste en appuyant normalement et le mode sans échec ne se lance pas ou ne s'affiche pas
Du à l'écran même avec un autre hdmi sa ne marche pas
J'ai essayé beaucoup de combinaisons de touche pour le passé en mode sans echec mais écran noir
Pareil pour projeté l'écran
Le ventilo tourne le voyant stockage est allumé le clavier ce mets en couleur ready mais rien n'a l'écran
Je ne peux pas ouvrir le pc n'est pas fait pour être ouver
C'est arrivé après une coupure de courant
Pendant que mon pc émuler un jeux ps1 donc dans une résolution ps1 depuis plus rien
Je suis sous Windows 10
help
Android / Chrome 139.0.0.0
- Pc portable plus d'affichage impossible d'éteindre ou de pas
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
1 réponse
Bonjour, une coupure de courant ou des fluctuations de tension peuvent provoquer une surtension électrique, endommageant directement les composants électroniques sensibles de l'ordinateur. Il est conseillé de forcer l'arrêt et d'essayer une "réinitialisation matérielle". S'il s'agit d'un ordinateur portable, après avoir débranché l'alimentation et retiré la batterie (si elle est amovible), maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes. Pour un ordinateur de bureau ou un portable à batterie non amovible, débranchez simplement l'alimentation, puis maintenez également le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes. Ensuite, rebranchez l'adaptateur d'alimentation et l'écran, puis essayez de démarrer. Cette opération peut dissiper l'électricité statique et résoudre parfois un blocage temporaire du matériel. Si cela ne fonctionne pas, il est très probable que le matériel soit endommagé. Il est recommandé de ne pas ouvrir l'appareil soi-même et de l'apporter directement à un atelier de réparation pour le faire vérifier.
Déjà fait pour la batterie sa ne marche pas
Et j'ai pas l'argent pour les réparations c'est pour ça que je cherche un moyen en ligne
Ah et je rajoute un truc mais mon écran vois que c'est connecté au port hdmi quand je le débranche du pc sa se grise quand je le branche au pc c'est blanc donc reconnue mais quand je suis dessus aucun signal donc le port hdmi reçoit du courant