Clavier sans fil

balthazar63 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victor_dumont Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous je possède deux PC de bureau mais j'aimerais les utiliser avec un seul clavier souris que je possède déjà qui est sans fil il est connecté actuellement à mon PC de bureau avec un mini USB sans fil

Existe-t-il une sorte de multiprise USB pour aller de chaque côté des PC et à ma petite prise merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 17962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 211

Avec un switch KVM.
Cela commute aussi les ecrans.. mais vous pouvez ne pas utiliser cette fonction.

0
victor_dumont Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Ce qu'il vous faut, c’est un petit boîtier qu’on appelle un "Switch USB" Vous branchez votre récepteur de clavier/souris sur le boîtier, et le boîtier est relié à vos deux PC par des câbles USB. Ensuite, vous n'avez qu'à appuyer sur un bouton sur le boîtier pour basculer d'un ordi à l'autre.

-1