Probléme avec mon ipod
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme avec mon ipod
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
117 réponses
Salut, j ai un ipod shuffle et quand je le branche sur le chargeur pour le mettre en charge aucune lumiere ne s'allume et itune ne detecte pas mon ipod
que dois-je faire , aider moi svp
merci
que dois-je faire , aider moi svp
merci
Je passait par là par hasard et j'ai la solution pour ton problème Syl'via :
Actives le mode disque dur, puis dans ton iPod (Avec l'explorateur configuré pour afficher les fichiers cachés) selectionnes tout les dossiers, cliques droit dessus et vas dans les proprietés. Ici décoches "Lecture seule" et cliques sur oK.
Voila c'est tout !
PS : J'attends ma statue ;-)
Actives le mode disque dur, puis dans ton iPod (Avec l'explorateur configuré pour afficher les fichiers cachés) selectionnes tout les dossiers, cliques droit dessus et vas dans les proprietés. Ici décoches "Lecture seule" et cliques sur oK.
Voila c'est tout !
PS : J'attends ma statue ;-)
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
25 août 2006 à 02:48
25 août 2006 à 02:48
Il ne faut jamais formater sous Windows XP si vous êtes sur Mac, mais est-ce le cas ?
Principalement car Win XP formate souvent en NTFS, qui n'est que lisible sur Mac (mais dans iTunes ?), pas inscriptible.
Si vous devez utiliser votre iPod sur Mac et PC, formatez-le en MS DOS (FAT 32) sur le Mac, grâce à l'Utilitaire de disques.
Principalement car Win XP formate souvent en NTFS, qui n'est que lisible sur Mac (mais dans iTunes ?), pas inscriptible.
Si vous devez utiliser votre iPod sur Mac et PC, formatez-le en MS DOS (FAT 32) sur le Mac, grâce à l'Utilitaire de disques.
Bonjour, j'ai un petit souci. Mon disque dur de mon PC a planté et j'ai du le changer. le problème, c'est que la plupart des morceaux que j'ai dans mon ipod 30G n'appartiennent pas à la bibliothèque Itunes. Vous connaissez le problème. J'ai consulté la toile et on parle beaucoup de Senuti pour contourner ce genre d'obstacle. Mais je crois avoir compris que cela concerne uniquement les Mac. N'existe-il pas l'quivalent pour les PC ? Merci, j'attend vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! Moi ossi j'ai un gro problèmeuhhh ! En fait quand je eux synchroniser mon Ipod Shuffle beh il me met "Ecriture impossible sur le disque" bref un truc dans le genre donc si qqn pouvait m'aider je croi ke je lui fai une statue aussi ! lol
Bonjour, jais un probleme avec mon ipod quand je le branche a mon pc et que je ve accedé grace a l'explorateur de windows mon ordi se plante je sais pa quoi faire
Bonjour,
slt bah ce prob formate le mai pa avc le formatage rapide et scan le avc un bon anti virus kaspersky ex et pui tu fé la restauration avc itune et pui kan il alumera tu clic sur lé 3 touche menu play et touche central juska ce que le signe de apple salum (lé virus peu efacé lé fichié caché )et si sa ne marche tessaiye tou ça avc un otre pc merci
slt bah ce prob formate le mai pa avc le formatage rapide et scan le avc un bon anti virus kaspersky ex et pui tu fé la restauration avc itune et pui kan il alumera tu clic sur lé 3 touche menu play et touche central juska ce que le signe de apple salum (lé virus peu efacé lé fichié caché )et si sa ne marche tessaiye tou ça avc un otre pc merci
Bonjour,
quand je le scan avec kaspersky jais aucun resultat pour le formatage rapide quand je fais click droit ca plante pourtant itune le detecte mais ne pe pa ajouté des tube
quand je le scan avec kaspersky jais aucun resultat pour le formatage rapide quand je fais click droit ca plante pourtant itune le detecte mais ne pe pa ajouté des tube
bonsoir.jai un iPod Nano et il y a eu un problème:je venais de l'allumer quand tout a coup,j'ai séléctioner une musique pour l'écouter et mon iPod et resté sur cette musique.Je ne plus rien faire.Méme iTunes ne veut pas le restaurer.Comment doije faire pour le débloquer?Silvout plait,répondez moi vite,parce que c'estchiant sans musique!!!
Salue j sais pas si sa va marcher pour ton léger problème mes a tu essayer de pesser sur le piton du milieu en même temps que le menu pi tien-les pendant environ 6 seonde jusqu'au temps que l'icone de la petit pomme aparrèse !!!
2k je sais pas si sa va marcher mes ses vrm la seul solution que j'ai a te proposer !! ;)
2k je sais pas si sa va marcher mes ses vrm la seul solution que j'ai a te proposer !! ;)
Salut,
Mon ipod shuffle ne va plus
Enfaîte mon il se stop tout seul comme sa
Et quand je veux le rallumer il s’éclaire en rouge =S
Pourriez vous m’aider
merci
Mon ipod shuffle ne va plus
Enfaîte mon il se stop tout seul comme sa
Et quand je veux le rallumer il s’éclaire en rouge =S
Pourriez vous m’aider
merci
j'ai un probleme ac mon ipode nano je n'arrive pas a selectionner une music sa tourne tout seule aidez moi s'il vous plait!!!!
mon ipod 60 giga a le meme probleme il s'allume puis il s'eteint jé passé e mode diagno et jé choisi diskmode il sé eteint pui la pille en noir et blan et apparu et rebelote
bon contactez moi je prefere parlé en ligne c mieu je vou expliquerai bien noonoo95@hotmail.fr "expert en ipod""
Hello,
J'ai un gros soucis avec mon Ipod nano.
L'ecran est resté bloqué sur l'image de la pomme. Je fais bouton central + menu pour reinitaliser l'ipod (j'active puis désactives le bouton hold auparavant, comme indiquer sur le site ipod) l'ecran s'éteind puis se rallume et rebloke sur la pomme. Et quand j'essaie de passer en mode diagnotic ou disque rien ne se passe...
J'ai un gros soucis avec mon Ipod nano.
L'ecran est resté bloqué sur l'image de la pomme. Je fais bouton central + menu pour reinitaliser l'ipod (j'active puis désactives le bouton hold auparavant, comme indiquer sur le site ipod) l'ecran s'éteind puis se rallume et rebloke sur la pomme. Et quand j'essaie de passer en mode diagnotic ou disque rien ne se passe...
BONJOURS
jai un petit pepin avec mon ipod shuffle le mini
a chake fois ke jle branche le ipod sallume puis apparais une icone ki me dis peripherique inconnu alors que 10 minutes auparavant jetais entrain de le remplir
je sais plus quoi faire chui déboussolé
En esperant une reponse le plus vite possible merci a tous
jai un petit pepin avec mon ipod shuffle le mini
a chake fois ke jle branche le ipod sallume puis apparais une icone ki me dis peripherique inconnu alors que 10 minutes auparavant jetais entrain de le remplir
je sais plus quoi faire chui déboussolé
En esperant une reponse le plus vite possible merci a tous
31 déc. 2010 à 11:01
24 janv. 2012 à 18:24
25 févr. 2012 à 17:30