Probleme reception tv orange par satellite

Résolu/Fermé
Sabrinal Messages postés 61 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:51
 Dav - 29 août 2016 à 17:40
Bonsoir,

J'ai la tv orange par satellite et la livebox. J'ai le decodeur blanc. Depuis vendredi soir je ne recoit plus les chaines de france télévision, M6 et W9. Avant aucun soucis, tout marchait bien !
Je viens d'appeler orange qui me dit de faire intervenir a mes frais un anteniste alors que le signal de reception est bon, je ne comprend plus rien.
Entre le moment ou tout fonctionnait et celui ou tout debloque, nous n'avons touche a rien, aucun vent qui aurait pu faire bouger la parabole .....
Vous avez une idée ?????

Cordialement
A voir également:

42 réponses

Pour ceux ki recevraient certaines chaines mais pas toutes (les chaines générales et celles d'orange), avant toute chose vérifiez que vous avez bien inséré la carte d'accès avec LA PUCE VERS LE BAS...
La honte pour moi!!! j'ai galéré 2 heures pour rien à cause de ça, alors si ma connerie peut servir a quelqu'un...
Sinon bon courage!!
51
quelques heures de galère plus tard.... et enfin, je tombe sur ton conseil!!! Et c'a marche!!!
merci beaucoup pour ton aide.
0
merci
0