Télécommande LT41169

gingembre Messages postés 17 Statut Membre -  
 nanou58 -
télécommande universelle 8 en 1 lifetec LT41169 (origine aldi)

Cet engin est formidable : tout est reconnu (4 magnétoscopes) mais pas le téléviseur FLINT - les deux codes fournis sont inopérants, ni le décodeur TO7 qui dispose pourtant de 16 codes...
Si quelqu'un a les codes, merci d'avance... et bonne année dans tous les cas...

78 réponses

sandsand

Si çà vous interesse j'ai les codes et la notice de la lifetec LT 41169
17
waroux

slt j ai perdu les codes de ma telecommandes pourrez tu me donnez le code pour ma television panasonic
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je n'ai pas la liste des codes, mais la notice explique comment faire pour retrouver celui de l'appareil que l'on possède.

En allemand, tu la trouveras ici http://download2.medion.de/downloads/anleitungen/41169md.pdf

En français, je peux te l'envoyer pae e-mail. Indique ton adresse, en remplaçant l'@ par un signe quelconque /, ?, €, ... pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs.
0
calpeche Messages postés 3 Statut Membre

salut sandsand
les codes et la notice de la lifetec 41169 m'interesse énormément,peux tu me les faire parvenir par mail
mfligier
8wanadoo.fr
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C"est parti !

Il n'y a pas la liste des codes, mais la notice explique comment faire pour retrouver celui de l'appareil que l'on possède.
0

Le message que je t'avais envoyé dimanche à 19h54 a été refusé pour adresse inconnue ( faute de frappe !) et je n'en suis avisé que maintenant.
Je viens de te l'envoyer à nouveau.
0
Thierry52

Bonjour à tous.
J'ai également égarré la liste des code pour la télécommande universelle LIFETEC LT 41169;
Si quelqu'un peut me la faire parvenir par mail.
Merci d'avance.
thierry.lascombes?wanadoo.fr
11

Rien è faire. A partir de cette page http://www.medion.com/ j'ai fait le tour complet des pays où Medion est implanté.
Manifestement le modèle 41169 n'est normalement vendu que dans les pays germanophones : Allemagne, Autriche et Suisse et la notice n'existe qu'en Allemand.
Aldi les vend ailleurs, sous la marque Lifetec, mais il n'y avait que sur le site belge de Lifetec qu'on pouvait apparamment le trouver en Français. Or ils semblent en pleine réorganisation (= désorganisation !) et plus moyen d'y arriver.
2
Luc

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai égaré la notice de ma télécommande LIFETEC LT 41169.

Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé celle-ci à télécharger.

L'un de vous peux-t'il me la transmettre (via mail ou lien à télécharger) ?

D'avance merci

Amitiés

Luc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luc

J'ai trouvé avec plein d'autre notices LIFETEC/MEDION

http://www.lifetec.be/site.aspx?taal=fr&retFK=1

Pour la télécommande universelle LIFETEC LT 41169 ou MEDION MD 41169

Cliquer dans le sommaire de droite
TV - VIDEO - DVD (IMAGE)
TV

Cliquer dans le sommaire de gauche
MD 41169 TELECOMMANDE UNIVERSELLE

Cliquer dans la page de droite
Manuel
Et dans la colonne télécharger icône FR

En espérant que cette recherche profitera à d'autres

Amitiés

Luc
1
frédérique

Merci pour l'info. Car dans mon déménagent j'avais perdu les codes. Sa ma bien rendu service .
0
Zitoirz > frédérique

Bonjour,
quelqu'un peut il me transmettre la liste par email, apparement le liens n'existe plus sur le site...
>>>> zitoirz [at] hotmail.Com

Merci :)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > frédérique

Je pense que c'est provisoire. Recommences plus tard (demain ?)

Quand on essaie d'y arriver en passant par la page d'accueil, au début ça va, mais à un moment ça bloque. De la même façon quel que soit le site : français, belge ou allemand.

Ils doivent avoir un problème.

Bye.
0

C'est parti !

comme tout le monde g perdu la notice.
Faut peut-être pas exagérer. ;-)
1
bricabrac

Je viens de répondre à un mail que je viens de recevoir.
Si tu ne vois rien venir, voici mon adresse pour la doc d'une telecommande LifetecLT41169

Merci beaucoup
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > bricabrac

voici mon adresse.
C'est un poisson d'avril ?
0
dreamfoot

moi sur le livre code 051 et148 pour tv flint.
0

Ca ne marche toujours pas en France et en Belgique.
Mais en Allemagne, j'y suis arrivé : https://www.medionservice.de/mcssPortal/downloadBDA.do
Tapes 41169 + weiter.
Tu auras la notice complète ... mais en allemand.
Il n'y a pas le code, mais la posibilité de le retrouver quelle que soit la marque.

Je continue à chercher pour voir s'il y a moyen de l'avoir en français.
Confirmes-moi que c'est bien ta TC.

A+.
0
CHRIST

s.v.p j'ai besoin de codes pour mon graveur dvd marque philips .j'ai la telecommande MEDION MD 41169 mais j'ai perdu la listes de codes
0

Salut CHRIST,

J'ai la notice complète, mais au format Pdf.

Il n'y pas les codes, mais la méthode pour les trouver
Je peux te l'envoyer par e-mail.
N'inscris pas ton adresse e-mail en clair pour ne pas faire les délices des spammeurs, mais sous la forme suivante, sans arobase :

free.fr
jean.dupont

A+.
0
Philphil2002

Bonsoir Jean,
Si c'est toujours d'actualité le mode d'emploi de la télécommande LT41169 m'intéresse ... je l'ai vue en allemand mais je ne maîtrise pas tout ..
Merci de me la faire parvenir à philphil2002+swing.be (le + remplace l'arobase bien évidemment).
Merci
0

C'est parti !

Mais je ne m'appelle pas Jean Dupont ! lol
C'était seulement pour donner un exemple d'envoi d'adresse sans mettre de @.

A+.
0
laila

bonsoir,

pourriez vous me dire comment trouver les informations pour pouvoir trouver les codes pour la telecommande lifetec universelle LT 41169.

MERCI D'AVANCE

VOICI MON ADRESSE taureau.b+neuf.fr
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > laila

Bonsoir,

Si tu n'es pas encore couché(e) tu ne devrais pas tarder à avoir ça dans ta BAL, si ça n'y est pas déjà.

Bye.
0
lades > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
comme apparemment le moitié des personnes du forum j'ai perdu la notice de ma lt 41169, pourrais tu me la faire parvenir sur ma boite

titi.balou+orange.fr

Merci d'avance
0
BamBi

Tres Simple --> http://rapidshare.de/files/4316995/2005-08-24_Medion_41169.tif.html
0

Très simple ... pour obtenir une photo de la page de couverture de la notice.

En allemand, bien sur.

Si c'est pour avoir de l'allemand et tout aussi simple https://www.medionservice.de/mcssPortal/downloadBDA.do
Et là, on a toute la notice.
(Déjè indiqué au post < 7 > le 02/08/2006)
0
sebastien

bonjour a tous j'ai une lt41169 et depuis peu je ne recoi plus tf1 sur ma tele. est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait une recherche de chaine svp ? je vous remercie d'avance !
0

La programmation pour la recherche des chaînes ne se trouve pas ds la télécommande, mais ds le téléviseur.

Il faut d'abord accèder à cette programmation. Pour la plupart des marques de télés, c'est en appuyant sur la touche Menu.

Ça fait apparaître une page de 4 ou 5 lignes.
Ensuite, c'est au feeling à moins que tu n'aies cconservé la notice de ta lélé ou que tu te souviennes de la façon dont ça marchait.

Bye.
0
sebastin

non chez moi quand je met le menu j'ai juste le reglage du son, luminosite,....
0

Pour passer à la page suivante, où tu auras accès à d'autres réglages, il faut en général à nouveau appuyer sur Menu, ou alors sur OK, ça dépend des marques de télé.

Désolé de te répondre tardivement. Il y a eu un "trou" dans le fonctionnement de CCM du 01/02 au 04/02 et ton message n'avait pas paru dans "Mes interventions"
0
Gauvain

salut tout le monde ! ! ! j'ai acheter une télécommande LT 41169 (aldi) mais j'ai un probleme ! ! ! la marque de ma télé Altus ne figure pas sur la liste des codes ! ! ! pareil pour mon magnéto ( bluesky) pouvez vous me trouver les codes svp ça srait super simpa ! ! ! merci ! ! !
0

Dans la notice il est expliqué comment rechercher le code pour un appareil d'une marque qui ne se trouve pas dans la liste.

Comme il y a souvent plusieurs codes pour une marque, même si quelqu'un a un téléviseurr Artus et te communique son code, il n'est pas du tout certain qu'il fonctionnera aussi pour ton téléviseur.
Idem pour ton magnéto.

Il est donc tout à fait improbable que tu aies la solution de ton problème ici.
Fais ce qui est expliqué dans la notice pour rechercher le code d'un appareil d'une marque qui ne se trouve pas dans la liste.
0
franfran > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour ta réponse ,je te donne mon adresse email
blondeau.francois?wanadoo.fr
merci encore.
franfran
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est parti !
0
laila > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

POURRIEZ VOUS ME FOURNIR LES CODES POUR LA TELECOMMANDE LIFETEC LT 41169 MERCI D AVANCE VOICI MON ADRESSE taureau.b ? neuf.fr
0
katia

bonjour, j'ai exactement le meme souci que vous. j'ai une telecommande universelle et un televiseur altus qui reclame des codes. j'aimerais savoir si vous en avez trouvé. car j'ai essayer de demander a gauche a droite mais personne ne reponds. je vous remercie d'ava,ce, en espèrant avoir des informations.
0
gauvain

ok mci c simpa
0
Blondeau

merci pour les renseignement concernant la telecommande LT41169 mais auriez vous les codes pour les televiseurs thomson?
0

Tu peux télécharger des codes Lifetec/Medion ici http://p.jimenez.free.fr/Docs/LT6461_Lifetec_Medion_Liste_Codes.pdf
mais ce sont ceux d'une autre télécommande.
Il y a de fortes chances que ce soit les mêmes, mais ce n'est pas sur.
Si ça ne va pas la notice explique comment procéder pour retrouver le code.
0
nono

Slt pourais tu m'envoyer la pareille qui permet de trouver avec son appareil enfin le guide quoi. Merci d'avance mon adresse est luffy.powa?gmail.com
0

Bonjour,

La pareille que quoi.

Si c'est la 6461, tu as le lien ci-dessus.
Si c'est la 41169 je viens de te l'envoyer par mail.
0
nono

Re slt c'est mal précisé dsl pour la gène ^^ cé le 41169 oui par mail donc.
0
papazac

salut g la telecommande 41169, mais comme tout le monde g perdu la notice.serait-il possible de l'avoir par mail?merci d'avance
papazac+free.fr
0