Télécommande LT41169
gingembre
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nanou58 -
nanou58 -
télécommande universelle 8 en 1 lifetec LT41169 (origine aldi)
Cet engin est formidable : tout est reconnu (4 magnétoscopes) mais pas le téléviseur FLINT - les deux codes fournis sont inopérants, ni le décodeur TO7 qui dispose pourtant de 16 codes...
Si quelqu'un a les codes, merci d'avance... et bonne année dans tous les cas...
Cet engin est formidable : tout est reconnu (4 magnétoscopes) mais pas le téléviseur FLINT - les deux codes fournis sont inopérants, ni le décodeur TO7 qui dispose pourtant de 16 codes...
Si quelqu'un a les codes, merci d'avance... et bonne année dans tous les cas...
78 réponses
Bonjour à tous.
J'ai également égarré la liste des code pour la télécommande universelle LIFETEC LT 41169;
Si quelqu'un peut me la faire parvenir par mail.
Merci d'avance.
thierry.lascombes?wanadoo.fr
J'ai également égarré la liste des code pour la télécommande universelle LIFETEC LT 41169;
Si quelqu'un peut me la faire parvenir par mail.
Merci d'avance.
thierry.lascombes?wanadoo.fr
Rien è faire. A partir de cette page http://www.medion.com/ j'ai fait le tour complet des pays où Medion est implanté.
Manifestement le modèle 41169 n'est normalement vendu que dans les pays germanophones : Allemagne, Autriche et Suisse et la notice n'existe qu'en Allemand.
Aldi les vend ailleurs, sous la marque Lifetec, mais il n'y avait que sur le site belge de Lifetec qu'on pouvait apparamment le trouver en Français. Or ils semblent en pleine réorganisation (= désorganisation !) et plus moyen d'y arriver.
Manifestement le modèle 41169 n'est normalement vendu que dans les pays germanophones : Allemagne, Autriche et Suisse et la notice n'existe qu'en Allemand.
Aldi les vend ailleurs, sous la marque Lifetec, mais il n'y avait que sur le site belge de Lifetec qu'on pouvait apparamment le trouver en Français. Or ils semblent en pleine réorganisation (= désorganisation !) et plus moyen d'y arriver.
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai égaré la notice de ma télécommande LIFETEC LT 41169.
Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé celle-ci à télécharger.
L'un de vous peux-t'il me la transmettre (via mail ou lien à télécharger) ?
D'avance merci
Amitiés
Luc
Suite à un déménagement, j'ai égaré la notice de ma télécommande LIFETEC LT 41169.
Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé celle-ci à télécharger.
L'un de vous peux-t'il me la transmettre (via mail ou lien à télécharger) ?
D'avance merci
Amitiés
Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé avec plein d'autre notices LIFETEC/MEDION
http://www.lifetec.be/site.aspx?taal=fr&retFK=1
Pour la télécommande universelle LIFETEC LT 41169 ou MEDION MD 41169
Cliquer dans le sommaire de droite
TV - VIDEO - DVD (IMAGE)
TV
Cliquer dans le sommaire de gauche
MD 41169 TELECOMMANDE UNIVERSELLE
Cliquer dans la page de droite
Manuel
Et dans la colonne télécharger icône FR
En espérant que cette recherche profitera à d'autres
Amitiés
Luc
http://www.lifetec.be/site.aspx?taal=fr&retFK=1
Pour la télécommande universelle LIFETEC LT 41169 ou MEDION MD 41169
Cliquer dans le sommaire de droite
TV - VIDEO - DVD (IMAGE)
TV
Cliquer dans le sommaire de gauche
MD 41169 TELECOMMANDE UNIVERSELLE
Cliquer dans la page de droite
Manuel
Et dans la colonne télécharger icône FR
En espérant que cette recherche profitera à d'autres
Amitiés
Luc
Ca ne marche toujours pas en France et en Belgique.
Mais en Allemagne, j'y suis arrivé : https://www.medionservice.de/mcssPortal/downloadBDA.do
Tapes 41169 + weiter.
Tu auras la notice complète ... mais en allemand.
Il n'y a pas le code, mais la posibilité de le retrouver quelle que soit la marque.
Je continue à chercher pour voir s'il y a moyen de l'avoir en français.
Confirmes-moi que c'est bien ta TC.
A+.
Mais en Allemagne, j'y suis arrivé : https://www.medionservice.de/mcssPortal/downloadBDA.do
Tapes 41169 + weiter.
Tu auras la notice complète ... mais en allemand.
Il n'y a pas le code, mais la posibilité de le retrouver quelle que soit la marque.
Je continue à chercher pour voir s'il y a moyen de l'avoir en français.
Confirmes-moi que c'est bien ta TC.
A+.
s.v.p j'ai besoin de codes pour mon graveur dvd marque philips .j'ai la telecommande MEDION MD 41169 mais j'ai perdu la listes de codes
Salut CHRIST,
J'ai la notice complète, mais au format Pdf.
Il n'y pas les codes, mais la méthode pour les trouver
Je peux te l'envoyer par e-mail.
N'inscris pas ton adresse e-mail en clair pour ne pas faire les délices des spammeurs, mais sous la forme suivante, sans arobase :
free.fr
jean.dupont
A+.
J'ai la notice complète, mais au format Pdf.
Il n'y pas les codes, mais la méthode pour les trouver
Je peux te l'envoyer par e-mail.
N'inscris pas ton adresse e-mail en clair pour ne pas faire les délices des spammeurs, mais sous la forme suivante, sans arobase :
free.fr
jean.dupont
A+.
bonjour a tous j'ai une lt41169 et depuis peu je ne recoi plus tf1 sur ma tele. est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait une recherche de chaine svp ? je vous remercie d'avance !
La programmation pour la recherche des chaînes ne se trouve pas ds la télécommande, mais ds le téléviseur.
Il faut d'abord accèder à cette programmation. Pour la plupart des marques de télés, c'est en appuyant sur la touche Menu.
Ça fait apparaître une page de 4 ou 5 lignes.
Ensuite, c'est au feeling à moins que tu n'aies cconservé la notice de ta lélé ou que tu te souviennes de la façon dont ça marchait.
Bye.
Il faut d'abord accèder à cette programmation. Pour la plupart des marques de télés, c'est en appuyant sur la touche Menu.
Ça fait apparaître une page de 4 ou 5 lignes.
Ensuite, c'est au feeling à moins que tu n'aies cconservé la notice de ta lélé ou que tu te souviennes de la façon dont ça marchait.
Bye.
Pour passer à la page suivante, où tu auras accès à d'autres réglages, il faut en général à nouveau appuyer sur Menu, ou alors sur OK, ça dépend des marques de télé.
Désolé de te répondre tardivement. Il y a eu un "trou" dans le fonctionnement de CCM du 01/02 au 04/02 et ton message n'avait pas paru dans "Mes interventions"
Désolé de te répondre tardivement. Il y a eu un "trou" dans le fonctionnement de CCM du 01/02 au 04/02 et ton message n'avait pas paru dans "Mes interventions"
salut tout le monde ! ! ! j'ai acheter une télécommande LT 41169 (aldi) mais j'ai un probleme ! ! ! la marque de ma télé Altus ne figure pas sur la liste des codes ! ! ! pareil pour mon magnéto ( bluesky) pouvez vous me trouver les codes svp ça srait super simpa ! ! ! merci ! ! !
Dans la notice il est expliqué comment rechercher le code pour un appareil d'une marque qui ne se trouve pas dans la liste.
Comme il y a souvent plusieurs codes pour une marque, même si quelqu'un a un téléviseurr Artus et te communique son code, il n'est pas du tout certain qu'il fonctionnera aussi pour ton téléviseur.
Idem pour ton magnéto.
Il est donc tout à fait improbable que tu aies la solution de ton problème ici.
Fais ce qui est expliqué dans la notice pour rechercher le code d'un appareil d'une marque qui ne se trouve pas dans la liste.
Comme il y a souvent plusieurs codes pour une marque, même si quelqu'un a un téléviseurr Artus et te communique son code, il n'est pas du tout certain qu'il fonctionnera aussi pour ton téléviseur.
Idem pour ton magnéto.
Il est donc tout à fait improbable que tu aies la solution de ton problème ici.
Fais ce qui est expliqué dans la notice pour rechercher le code d'un appareil d'une marque qui ne se trouve pas dans la liste.
bonjour, j'ai exactement le meme souci que vous. j'ai une telecommande universelle et un televiseur altus qui reclame des codes. j'aimerais savoir si vous en avez trouvé. car j'ai essayer de demander a gauche a droite mais personne ne reponds. je vous remercie d'ava,ce, en espèrant avoir des informations.
merci pour les renseignement concernant la telecommande LT41169 mais auriez vous les codes pour les televiseurs thomson?
Tu peux télécharger des codes Lifetec/Medion ici http://p.jimenez.free.fr/Docs/LT6461_Lifetec_Medion_Liste_Codes.pdf
mais ce sont ceux d'une autre télécommande.
Il y a de fortes chances que ce soit les mêmes, mais ce n'est pas sur.
Si ça ne va pas la notice explique comment procéder pour retrouver le code.
mais ce sont ceux d'une autre télécommande.
Il y a de fortes chances que ce soit les mêmes, mais ce n'est pas sur.
Si ça ne va pas la notice explique comment procéder pour retrouver le code.
Slt pourais tu m'envoyer la pareille qui permet de trouver avec son appareil enfin le guide quoi. Merci d'avance mon adresse est luffy.powa?gmail.com
En allemand, tu la trouveras ici http://download2.medion.de/downloads/anleitungen/41169md.pdf
En français, je peux te l'envoyer pae e-mail. Indique ton adresse, en remplaçant l'@ par un signe quelconque /, ?, €, ... pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs.
les codes et la notice de la lifetec 41169 m'interesse énormément,peux tu me les faire parvenir par mail
mfligier
8wanadoo.fr
Il n'y a pas la liste des codes, mais la notice explique comment faire pour retrouver celui de l'appareil que l'on possède.
Je viens de te l'envoyer à nouveau.