[vista] suppression de la corbeille par erreu
Résoludahoul -
pourriez vous m'aider svp? merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
- Raccourci corbeille vista
- Corbeille whatsapp - Guide
- Raccourci corbeille - Guide
- Espace insécable raccourci - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
52 réponses
- 1
- 2
- 3
La disparition de l’icône Corbeille sur le bureau sous Windows Vista pose une problématique d’affichage et de restauration rapide sans impacter le reste du système. Sur Windows Vista, faire un clic droit sur le bureau puis Propriétés, cliquer sur changer les icônes du bureau et cocher la case Corbeille, puis OK. D'autres réponses indiquent aussi d'utiliser Personnalisation ou l’éditeur de registre pour forcer la réapparition de l’icône, mais ces méthodes sont plus techniques et potentiellement risquées pour l’utilisateur. En complément, certaines configurations constatent que la disparition de l’icône peut réapparaître après redémarrage ou changement de thème, mais l’opération décrite suffit généralement à la rétablir sans risque.
sur vista c'est la même chose que misterbgs a écrit
il suffit de faire un clic-droit sur le bureau, de cliquer sur propriete.
sur l'ecran qui apparait il faut cliquer sur "changer les icones du bureau"; et enfin de cocher la case Corbeille.
Terminer en faisant ok, et la corbeille reapparait sur le bureau
POUR VISTA c'est : faire un clic-droit sur le bureau, de cliquer sur
"personnalisé" sur l'ecran qui apparait il faut cliquer sur "changer les îcones de bureau" =a gauche de l'ecran
et enfin de cocher la case Corbeille. et la corbeille reapparait sur le bureau
encore merci misterbgs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondesolé mais en faite je voudrais faire tout le contraire de vous =)
je voudrais enlever la corbeille car j'utilise des docs et c'est plus sympa que les icones mais cette fichue corbeille ne veut pas partir kelkin aurait il une soluce svp
as tu déjà essayer cette astuces qui fonctionne sur XP et qui je crois fonctionne également sur VISTA.
Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre :
* Se positionner sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
* Créer une nouvelle clé portant le nom suivant :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
* Double-cliquer sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante :
@="Recycle Bin
Essai et tien nous au courant ;-)
Si ça ne marche pas allez dans le menu démarrer dans la petite case de recherche tapez : Corbeille
Normalement vous devriez voir "Corbeille - Raccourci" faites un clique droit dessus, copier, coller sur le bureau, clique droit sur la corbeille (qui est sur le bureau maintenant) renommer en "Corbeille"
Bonne manip'
- 1
- 2
- 3
a tu une astuce pour lire des video sur disque dur externe sur vista?
Encore merci du tuyau.