Nouveau cpu?

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pensez vous que mon processeur amd phenom x4 925 bride le reste de ma config?
Ma config est detailler en dessous!
merci, si vous me préconisez un cpu pouvez vous me donner l'équivalent d'un i5 ou i7 chez amd? je deteste intel ^^

A voir également:

35 réponses

• 1
  • 2
Utilisateur anonyme

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Phenom-II-X6/AMD/3027847-Processeur-AMD-PHENOM-II-X6-1100T-BLACK-EDITION-3-3-GHz-Socket-AM3.htm le haut de gamme de cher amd pour 175euros vraiment pas chere du tout si ta carte mere et en socket AM3 mais normalement oui vue la carte mere et le proco upgrade sans hesitation c'est haut dessus d'un core I7 950 donc tu peut y aller pour le prix enssuite tu oc a 4.5ghz et c'est le jour et la nuit apres
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci ! donc mon phenom 925 est depassé?
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Et les phenim ii x6 1055t vaut quoi?
merci
0
Utilisateur anonyme

bein il et moin performant forcement c'est entre un core i7 860 et un i5 750 voila
0
Utilisateur anonyme

non il peut faire encore un peut m'ais bon cela depend de ton utilisation de la carte graphique installer pour voir si tu et cpu limited ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai une 6950, tout a l'heur j'ai jouer a brink, et avec toutes les options graphiques activée sais vraiment pas top, peut etre un probleme de jeux...
0
Utilisateur anonyme

a mon avis tu et cpu limited car c'est quand meme une grosse carte que tu a .. fait un test 3d mark 11 et si ton score physique et plus bas que le score graphique alors tu et cpu limited sinon dans le cas contraire tu serra gpu limited ce qui metonnerer dans ton cas
0

ah je vais tester cette methode! merci!
0

le score physique sais le processeur?
0
Utilisateur anonyme

envoi moi le lien comme ceci c'est mon lien a moi https://www.3dmark.com/3dm11/1177195
0
Utilisateur anonyme

3DMark Score

P5423

--------------------------------------------------------------------------------

Graphics Score

5485

--------------------------------------------------------------------------------

Physics Score

5835

Combined Score

4561

moi par exemple je suis gpu limited avec mon crossfire de hd 5770 oc toute les deux pour le gpu a 925mhz et pour la memoire a 1300mhz voir mon profill tout et d'ecrit
0

dac merci pour ton aide!
je le fais se soir parceque la je suis pas chez moi
0

dans ton cas ton cpu est plus puissant que ton gpu?
sais ça?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est sa regarde mon physique score et mon graphique score tu voi bien que le physique score et plus elever m'enfin pas de beaucoup m'enfin j'aimerais bien changer de carte pour une hd 6970 rien qu'une sa suffit pour moi meme avec mon cpu je serais donc cpu limited mais enfin j'aurer un score 3d mark 11 plus elever donc des fps en plus en jeu en ultra
0
Utilisateur anonyme

il vaut mieux avoir un gpu plus puissant que le cpu car dans les jeux c'est le cpu qui travaille m'enfin sa depend des jeux qui on besoin et qui solicite beaucoup le physique le mieux c'est d'avoir un proco qui serra plus ou moin puissant autant que lautre pour tirer des profit a fond pour les deux je sais je me sui un peut enmeler m'enfin jespere que tu ma compris
0

Mais ton cpu est enorme! sais pas lui qui a 12mo de cache ?
Une petite astuce ;) Ma carte est au depart une 6950, mais je l'est tranformer en 6970 trés facilement, sa te feras economisez de largent comme ça!
Je suis passer d'un crossfire 5770 a cette carte et sais au top!! pas de bruit rien...
merci pour tout encore
0
Utilisateur anonyme

oui le score physique c'est bien le proceseur pardon
0
Utilisateur anonyme

oui il et enorme mais n'est rien par raport au i5 et i7 et alors les nouveau i7 sandybridge je t'en parle meme pas il devient obselete par rapport a maintenant sinon oui c'est un ancien haut de gamme de la gamme core 2 quad de intel et oui sa va trop vite maintenant il faut voir l'evolution des core 2 quad vers les derniere core i7 sandyb... sa na plus rien avoir c'est 3 4 fois plus puissant maintenant
0

sa évolue trop vite l'informatique!
En tout cas j'ai hate que amd sortent ses cpu "bulldozer"
0
Utilisateur anonyme

et encore il et overcloker a 3.9ghz il ne tourne plus a 2.83ghz d'orrigine en plus pour te dire c'est grave lol
0

^^
0
  • 1
  • 2