Windows xp installation

juju -  
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai réinstallé windows xp mes il me demande un mot de passe utilisateur pour entré sur le bureau ect le souci et que g telechargé le logiciel pour recuperé se mdp mes il me repond no found il ne trouve aucun mod de passe que doi je faire pour réutilisé se pc?
A voir également:

16 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

bonjour,

il faut reinstaller xp car il n'y a pas de raison qu'un xp "neuf" te demande un mdp
0
juju

le pc lui meme n ai pas neuf g essayé de réinstallé le logiciel mes sa refai pareille?
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

c'est un cd d'origine ou une copie ??
0
juju

original avec code d activation
0

ok, je pense que l'ideal c'est de reinstaller, lors de la phase d'installation il te faut faire un formatage de ton hdd pour repartir completement à zero
0
juju

pourrez tu me dire commen bien faire je voudrez pas me plenté g aussi un cd boot so_w98 tools je pe pe etre m en servir pour le formatage?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie de mettre soit

administrateur

soit

utilisateur

soit

propriétaire dans la zone nom
et de frapper "entrée" dans la zone mot de passe...

Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

essai aussi :

admin
0
Utilisateur anonyme

essaye de gérer les utilisateurs en mode sans échec et en tapant dans "exécuter" la commande userpasswords2
0
juju

merci pour tt c conseil mes g deja essayé mes en vain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu mets bien le nom dans la zone, et tu vas bien dans la zone suivante pour frapper "entrée" ?
0
juju

oui biensur g tt essayé se quil ete dis sur le probleme mes rien ne vas tout s installe correctement mes au moment d entré le mot de passe plus rien je c pas c qoi et j ai essayé d allé sur windows password g telecharger le cd boot ect mes y me trouve pas le mo de passe
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Durant l'installation de xp, tu as mis un nom pour l'identifiant et as-tu mis un mot de passe ?
0
juju

non j ai juste mis mon nom d utilisateur
0
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Bonjour,
Tiens une personne dans le même cas que moi...
J'ai un scaleo P avec xp pack 2 et il y a 2 ans, je l'avais formaté. Jusque là pas de problèmes, jusqu'au moment ou il me demandait un mot de passe utilisateur...
J'ai cherché pendant pas mal de temps mais en vain.
J'ai tout reformaté depuis le début et la ça a marché!
Par moment c'est bizarre l'informatique ^^
0
juju

commen a tu fai pour tout reformaté?
0
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Tu va dans le BIOS pour lancer ton lecteur CD en priorité. Si tu as le cd original windows xp biensur :-) Ensuite tout est expliqué!!
N'hésite pas si tu est bloqué...
0
juju

meme en appuyen sur supp pour allé ds les bios sa fonctionne pas je n arrive pas a allé dans mes bios bizarre non?
0

Normalement au démarrage à la 1ère page il doit etre écrit "press del ou F12 ou...to run set up"
0
juju

oui sa il et ecrit et je vais sur setup?boot ou autre?
car moi y a que setup et boot menu
0

Quand tu mets "utilisateur" dans le nom, ensuite tu vas dans MDP et tu frappes "entrée", il te répond quoi...qu'il est erroné.....?
0
juju

mod de passe oublier? il me met sa je pe meme pas entré ds ma session sur mon bureau rien je reste sur la page d acceuil de demarrage
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Quand tu mentionnes que tu as réinstallé xp, as-tu vraiment formaté et faire une réinstallation ou tu as mis le cd dans le lecteur pour réparer ?
0
juju

j ai tout d abord fais une installation normal et ensuite en voyan que sa fonctionné pas g essayé de le reparé mes tjr rien
quan je le redemarre en mode sans echec il mes mes mon nom puis au dessu administrateur et meme la il me demande un mot de passe que je n ai pas..................
0

Durant l'installation de xp, tu as mis un nom pour l'identifiant et as-tu mis un mot de passe ?
0
juju

g mis mon nom sans mot de passe
0

OK, donc à l'écran d'accueil, clique sur ton compte et enter.
0
juju

c deja fai y me dis mot de passe erroné ect
0

Si tu as mis ton nom d'utilisateur, mets-le dans la zone du nom, va au mdp et "entrée"...désolé, mais je ne comprends pas toutes tes réponses !--
0

attention aux majuscules !
Sinon, ré-installe XP, puisque c'est récent, tu ne perdras pas grand'chose !
0
juju

oui j ai deja réessayé mes sa refai pareil et je sui d accord avec toi fau commencé bat par arrivé haut merci
0

Ré-installe !
0

Si tu refais l'installation, ne mets pas de nom....., ça ne t'empêchera pas de mettre un mot de passe ensuite !--
0

Juste un truc : tu n'aurais pas mis ton nom COMME MOT DE PASSE, par hasard ?--
0
juju

non je n ai pas mis mon nom comme mod de passe mdr
0

Une erreur peut être commise !
Dans tous les cas, quelque chose a "foiré" lors de l'install, pourquoi pas ça ?!

;)
0

bien d'accord avec toi poupougne 13, il ne faut exclure aucune piste !
0
juju

oui c vrai mes j ai refai l installe ss mettre de nom et c pareil :-(
0

Tu es certain que c'est Suppr..des fois F2.....? sauf si tu as l'habitude ?!-

-
0
juju

oui j ai tout essayé malheureusement
0

C'est bizarre le problème, pas accès à rien !

Es-tu vraiment l'administrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?
0
juju

j ai les deux et les deux ne fonctionne pas
0