Windows xp installation
vaanbasch Messages postés 794 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai réinstallé windows xp mes il me demande un mot de passe utilisateur pour entré sur le bureau ect le souci et que g telechargé le logiciel pour recuperé se mdp mes il me repond no found il ne trouve aucun mod de passe que doi je faire pour réutilisé se pc?
16 réponses
Après une réinstallation de Windows XP, le système demande un mot de passe utilisateur et les outils de récupération échouent à le retrouver. Pour contourner le problème, la solution la plus fréquemment proposée consiste à accéder au BIOS et à démarrer sur le CD d’origine pour réinstaller Windows XP. D'autres avis suggèrent de vérifier le nom et le mot de passe lors de l'installation ou d'essayer le mode sans échec pour accéder à un compte administrateur, même si le mot de passe est inconnu. À noter, certaines configurations demandent une réinstallation complète plutôt que l’utilisation d’un outil de récupération, et le choix du mot de passe peut être lié au nom d’utilisateur défini lors de l’installation.
-
bonjour,
il faut reinstaller xp car il n'y a pas de raison qu'un xp "neuf" te demande un mdp -
Bonjour...
Essaie de mettre soit
administrateur
soit
utilisateur
soit
propriétaire dans la zone nom
et de frapper "entrée" dans la zone mot de passe...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
essaye de gérer les utilisateurs en mode sans échec et en tapant dans "exécuter" la commande userpasswords2
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu mets bien le nom dans la zone, et tu vas bien dans la zone suivante pour frapper "entrée" ?
-
Bonjour,
Durant l'installation de xp, tu as mis un nom pour l'identifiant et as-tu mis un mot de passe ? -
Bonjour,
Tiens une personne dans le même cas que moi...
J'ai un scaleo P avec xp pack 2 et il y a 2 ans, je l'avais formaté. Jusque là pas de problèmes, jusqu'au moment ou il me demandait un mot de passe utilisateur...
J'ai cherché pendant pas mal de temps mais en vain.
J'ai tout reformaté depuis le début et la ça a marché!
Par moment c'est bizarre l'informatique ^^ -
Quand tu mets "utilisateur" dans le nom, ensuite tu vas dans MDP et tu frappes "entrée", il te répond quoi...qu'il est erroné.....?
-
Quand tu mentionnes que tu as réinstallé xp, as-tu vraiment formaté et faire une réinstallation ou tu as mis le cd dans le lecteur pour réparer ?
-
Si tu as mis ton nom d'utilisateur, mets-le dans la zone du nom, va au mdp et "entrée"...désolé, mais je ne comprends pas toutes tes réponses !--
attention aux majuscules !
Sinon, ré-installe XP, puisque c'est récent, tu ne perdras pas grand'chose ! -
Ré-installe !
-
Si tu refais l'installation, ne mets pas de nom....., ça ne t'empêchera pas de mettre un mot de passe ensuite !--
Juste un truc : tu n'aurais pas mis ton nom COMME MOT DE PASSE, par hasard ?--
Tu es certain que c'est Suppr..des fois F2.....? sauf si tu as l'habitude ?!-
-
C'est bizarre le problème, pas accès à rien !
Es-tu vraiment l'administrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?