Puis-jouer a assassin creed ?

rumble -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je possède un acer aspire m1100 . j'ai windows vista édition familiale prémium.

processeur AMD athlon 64*2 dual core processor 4000+ 2.10ghz, 1go de ram,
carte mère F690GVM .
ma question est de savoir si ma configuration me permet de jouer a assassin creed ou pas . si non j'aimerai savoir ce que je puis-je ajouter pour le pouvoir merci ben de me répondre
A voir également:

27 réponses

redba Messages postés 491 Statut Membre 37

c koi ta carte graphique?
2

8600gt sur rueducommerce et rajoute 1go de ram
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/405081-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/372298-Memoire-KINGSTON-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2N5-1G.htm
2
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

+1
0
Utilisateur anonyme

+2
0
rumble

ben enfaite je n'en est pas c'est une puce sur ma carte mère. c'est une radeon x1200 séries
1
Utilisateur anonyme

meme si ces un puce sa reste un cart graphique moi ces un puce et mon ordi et je jou a bocoup de jeu HD
0
rumble

okok
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si ta carte est une carte intégré de type ATI Radeon X1200 Assasin ne marchera pas.

il faut la remplacer... C'est quoi ton budget ?
0

ok c koi ton budget??
0
rumble

ben la moins chère puis-que j'ai que 15ans et j'ai pas d'argent si il faut mais parent pourons m'en acheter une mais bon pas plus de 100€
0
rumble

alors...?
0

ton proc va devrai sufire, moi g un 4200+x2 et une 8600gt et 2go de ram ocun lag ni rien mé avec 1.5go de ram il passé pa alors rajoute lé 1go de ram
0

desolé je me suis trompé de lien pour la ram elle est mieu celle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/RUEDUCOMMERCE/392643-Memoire-RDC-DDR2-PC2-6400-1-Go-800-MHz.htm
0
rumble

et si je mettais une Radeon™ HD X1550, PCI-Express 16x, 512 Mo DDR2, TV, DVI et 2go de ram supplémentaire sa marcherai ?
0
Utilisateur anonyme

Non

La carte est pas assez puissante et 2go ne sert strictement a rien.

8600GT
8600GTS512 (conseillé)
1950pro

a toi de choisir
0
rumble

en quoi elle n'est pas assez puissante parce que moi j'habite a la réunion et les carte que vous me conseillé soit il n'y en a pas soit elle sont trop chère
0
rumble

et si je prenais la Radeon™ HD 2400 Pro, PCIe, 256 Mo
0
rumble

ou encore celle la GF 8500GT 512Mo DDR2 VGA/DVI-I(HDCP)/TV * PCIe * PNY
0
Utilisateur anonyme

on te propose des cartes assez puissante pour faire tourner Assassin !!

Non et non pour les 2 dernieres..

tu peux tj les commanders par internet..

8600GT
3850
0
hs

g une carte graphique PowerColor Radeon HD 2400 Pro sa serai pour savoir si elle marche sur assassin creed
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

pour jouer a assassin creed il faut :

Config minimum : Processeru double coeur 2.6 GHz, 1 Go de RAM (2 si vista), carte graphique 256 Mo, Win XP/Vista

Config conseillée : Core 2 Duo 2.2 GHz; 2 Go de RAM, carte graphique 8800 GTX, un gamepad

0

tu vise 1peu o la une 8600gt 2go de ram et amd 604 x2 4200+ é tou é afond sans ocun lag é pour linstant tou lé jeu passe a fond sauf crysis en moyen alor arrété de dire nimporte koi ta pa besoin dun super ordi pour jouer a assassins creed
0
Utilisateur anonyme

je propose une 8600GT soit ta carte et a peu pres ton pc, alors le n'importe quoi tu te le garde

++
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lol ^^ se sont les critere donnés sur jeuxvideo.com qui est indiqueé sur la boite du jeux ^^

apres chaque machine réagissent differamente ..
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tien voila le lien pour confirmé et c'est pas moi qui invente ^^

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017613.htm
0
Utilisateur anonyme > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es en train de dire que l'on pousse a la consommation alors que justement dans ton exemple la carte graphique que tu possède c'est la carte que tu conseille....
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Utilisateur anonyme

LU , LT

Oui, tu marque un point mais probable qu'il game sous xp, il parle pas de l'os , rumble est sous vista les perf son surment pas les meme et il ne possede qu' 1 giga ram , faible alors que la config mini sous vista c 2 giga d'apres le site .
0

ok,

sinon , ce site permet de tester t'a config , indique si le jeux passe ou pas (en acceptant l'active x ,et accepter son installation. )

https://benchmarks.ul.com?redirected=true

donc avec ceci sans aucune connaissance technique , vous saurez si le jeu tournera correctement .
le site gerent un bon nombre de hit ..

0
babaca

jouer
0