Puis-jouer a assassin creed ?

rumble -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je possède un acer aspire m1100 . j'ai windows vista édition familiale prémium.

processeur AMD athlon 64*2 dual core processor 4000+ 2.10ghz, 1go de ram,
carte mère F690GVM .
ma question est de savoir si ma configuration me permet de jouer a assassin creed ou pas . si non j'aimerai savoir ce que je puis-je ajouter pour le pouvoir merci ben de me répondre
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La configuration actuelle est limitée par la carte graphique intégrée et la mémoire, ce qui complique l'exécution d'Assassin's Creed sur Windows Vista avec un Athlon 64 X2 4000+ et 1 Go de RAM.
La carte graphique est le facteur limitant et la meilleure amélioration citée est l’installation d’une carte dédiée, par exemple GeForce 8600 GT, suivie par l’ajout de RAM (1 à 2 Go).
D'autres évoquent également que la Radeon X1200 intégrée est insuffisante pour jouer, et que le processeur est acceptable mais la carte graphique demeure le principal frein.
En pratique, la compatibilité physique et l’alimentation doivent être vérifiées avant l’installation d’une carte graphique dédiée, et le système d’exploitation 32 bits peut limiter la mémoire ajoutée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. redba Messages postés 491 Statut Membre 37

c koi ta carte graphique?
    2
  2. redba Messages postés 491 Statut Membre 37

8600gt sur rueducommerce et rajoute 1go de ram
    http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/405081-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/372298-Memoire-KINGSTON-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2N5-1G.htm
    2
    1. scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

+1
      0
    2. Utilisateur anonyme

+2
      0
  3. rumble

ben enfaite je n'en est pas c'est une puce sur ma carte mère. c'est une radeon x1200 séries
    1
    1. Utilisateur anonyme

meme si ces un puce sa reste un cart graphique moi ces un puce et mon ordi et je jou a bocoup de jeu HD
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

si ta carte est une carte intégré de type ATI Radeon X1200 Assasin ne marchera pas.

il faut la remplacer... C'est quoi ton budget ?
    0
  6. redba Messages postés 491 Statut Membre 37

ok c koi ton budget??
    0
  7. rumble

ben la moins chère puis-que j'ai que 15ans et j'ai pas d'argent si il faut mais parent pourons m'en acheter une mais bon pas plus de 100€
    0
  8. redba Messages postés 491 Statut Membre 37

ton proc va devrai sufire, moi g un 4200+x2 et une 8600gt et 2go de ram ocun lag ni rien mé avec 1.5go de ram il passé pa alors rajoute lé 1go de ram
    0
  9. redba Messages postés 491 Statut Membre 37

desolé je me suis trompé de lien pour la ram elle est mieu celle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/RUEDUCOMMERCE/392643-Memoire-RDC-DDR2-PC2-6400-1-Go-800-MHz.htm
    0
  10. rumble

et si je mettais une Radeon™ HD X1550, PCI-Express 16x, 512 Mo DDR2, TV, DVI et 2go de ram supplémentaire sa marcherai ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Non

La carte est pas assez puissante et 2go ne sert strictement a rien.

8600GT
      8600GTS512 (conseillé)
      1950pro

a toi de choisir
      0
  11. rumble

en quoi elle n'est pas assez puissante parce que moi j'habite a la réunion et les carte que vous me conseillé soit il n'y en a pas soit elle sont trop chère
    0
  12. rumble

et si je prenais la Radeon™ HD 2400 Pro, PCIe, 256 Mo
    0
  13. rumble

ou encore celle la GF 8500GT 512Mo DDR2 VGA/DVI-I(HDCP)/TV * PCIe * PNY
    0
  14. Utilisateur anonyme

on te propose des cartes assez puissante pour faire tourner Assassin !!

Non et non pour les 2 dernieres..

tu peux tj les commanders par internet..

8600GT
    3850
    0
  15. hs

g une carte graphique PowerColor Radeon HD 2400 Pro sa serai pour savoir si elle marche sur assassin creed
    0
  16. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

pour jouer a assassin creed il faut :

Config minimum : Processeru double coeur 2.6 GHz, 1 Go de RAM (2 si vista), carte graphique 256 Mo, Win XP/Vista

Config conseillée : Core 2 Duo 2.2 GHz; 2 Go de RAM, carte graphique 8800 GTX, un gamepad

0
  17. redba Messages postés 491 Statut Membre 37

tu vise 1peu o la une 8600gt 2go de ram et amd 604 x2 4200+ é tou é afond sans ocun lag é pour linstant tou lé jeu passe a fond sauf crysis en moyen alor arrété de dire nimporte koi ta pa besoin dun super ordi pour jouer a assassins creed
    0
    1. Utilisateur anonyme

je propose une 8600GT soit ta carte et a peu pres ton pc, alors le n'importe quoi tu te le garde

++
      0
    2. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lol ^^ se sont les critere donnés sur jeuxvideo.com qui est indiqueé sur la boite du jeux ^^

apres chaque machine réagissent differamente ..
      0
      1. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tien voila le lien pour confirmé et c'est pas moi qui invente ^^

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017613.htm
        0
      2. Utilisateur anonyme > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es en train de dire que l'on pousse a la consommation alors que justement dans ton exemple la carte graphique que tu possède c'est la carte que tu conseille....
        0
      3. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Utilisateur anonyme

LU , LT

Oui, tu marque un point mais probable qu'il game sous xp, il parle pas de l'os , rumble est sous vista les perf son surment pas les meme et il ne possede qu' 1 giga ram , faible alors que la config mini sous vista c 2 giga d'apres le site .
        0
  18. VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ok,

sinon , ce site permet de tester t'a config , indique si le jeux passe ou pas (en acceptant l'active x ,et accepter son installation. )

https://benchmarks.ul.com?redirected=true

donc avec ceci sans aucune connaissance technique , vous saurez si le jeu tournera correctement .
    le site gerent un bon nombre de hit ..

0
  • 1
  • 2