A voir également:
- Youtube mp4 conconventer
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
26 réponses
j'ai acheté un mp 4 en espagne mais le mode d'emplo est en anglais
est ce qye quelqu'un aurait la traduction en français?
merci
est ce qye quelqu'un aurait la traduction en français?
merci
bonjour, j'ai acheté un yépi en Espagne mais dedans je n'ai pas eu le Cd d'installation et je n'arrive pas a l'installer tout seul (sans le CD).
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Salut, j'avais le même problème (je pense que nous allons à la même venta :). En fait ,c'est tout bête, il suffit d'utiliser le mp3 comme une clé usb. Tu fais un copier coller de des fichiers mp3 du pc au mp3 et c'est ça fontionne. Pas besoin de cd d'instalation. Par contre, il faut que tes fichiers soient bien au format .mp3.
Et voilà!
Et voilà!
je viens d'acheter 1 yepy mp4 en espagne le 04 12 07 et je n'ai pas eu besoin du disque pour qu'il fonctionne!
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
10 janv. 2008 à 21:58
10 janv. 2008 à 21:58
Slt Emma ,
Pourrais-tu nous donner plus de détails : quand tu dis qu'il ne se charge pas , tu veux dre qu'il n'y a rien qui vient ?
Tu as tout bien installé ? Sans problème ?
++
Pourrais-tu nous donner plus de détails : quand tu dis qu'il ne se charge pas , tu veux dre qu'il n'y a rien qui vient ?
Tu as tout bien installé ? Sans problème ?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai offert le yepy à ma mère mais elle a perdu le cd d'installation , j'ai essayé de mettre dela musique via i-tunes et tout s'est bloqué ... savez vous comment je peux réparer .. merci d'avance
Coucou je viien dacheter un MP4 yepy en Andorre mais il ne veut pas se recharger !!!
Esque quelqun auraii la solution ???
Mercii davance
Esque quelqun auraii la solution ???
Mercii davance
JE VIENS D'ACHETER UN MP4 ET J'AI EU BEAUCOUP DE PROBLEMES AVEC LA CONFIGURATION DE CETTE CHOSE QUE JE SUIS PRES DE L'EFFACER DE MA VIE. JE NE SAIS PAS COMMENT ECOUTER LA RADIO PARCE QU'IL NE REPOND PAS. SI QUELQU'UN SAIT LA SOLUTION DE CET PROBLEME DONNE MOI UN REPONSE S'IL VOUS PLAIT
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
27 déc. 2007 à 01:22
27 déc. 2007 à 01:22
OOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!
Au revoir .
Au revoir .
Bonjour j'ai acheté un mp4 Yepy cet été et il ne fonctionne plus il s'est arêté d'un seul coup et depuis il ne marche plus l'écran est tout noir... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci beaucoup
j'ai exactement le meme probleme.
cet appareil a 2 mois et l'ecran est tout noir
c'est vraiment de la daube
cet appareil a 2 mois et l'ecran est tout noir
c'est vraiment de la daube
bonjour
comment fait on pour la traduction?
merci
comment fait on pour la traduction?
merci
Bonjour moi mon probleme si que j'ai fait une fausse manip et je n'arrive plus à lire ni à rentrer de la music alors qu'elle est en memoire
quelq'un peut-il m'aider
quelq'un peut-il m'aider
Bonjour j'ai un mp4 yepy (shuffle) et je ne sais absolument pas comment il fonctionne, j'ai mis des mp3 en cpier/coller dessus, et quand je lallume rien ne viens...
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
21 janv. 2008 à 06:01
21 janv. 2008 à 06:01
Slt Gwendo 57,
Si tu souhaites savoir comment faire fonctionner ton MP 4 , il serait bon que tu lises le manuel d'abord , c'est plus logique .
"j'ai mis des mp3 en cpier/coller dessus, et quand je lallume rien ne viens..." :
Normalement , il y a un "bouton" , une "case" qui te permet de synchroniser la musique entre ton lecteur virtuel ( sur ton bureau ) et ton MP 4 .
C'est tout , Bonne Chance .
P.S : POUR TOUS LES AUTRES , MERCI DE BIEN VOULOIR OUVRIR UN NOUVEAU TOPIC CONCERNANT VOTRE PROBLEME PROPRE .
Si tu souhaites savoir comment faire fonctionner ton MP 4 , il serait bon que tu lises le manuel d'abord , c'est plus logique .
"j'ai mis des mp3 en cpier/coller dessus, et quand je lallume rien ne viens..." :
Normalement , il y a un "bouton" , une "case" qui te permet de synchroniser la musique entre ton lecteur virtuel ( sur ton bureau ) et ton MP 4 .
C'est tout , Bonne Chance .
P.S : POUR TOUS LES AUTRES , MERCI DE BIEN VOULOIR OUVRIR UN NOUVEAU TOPIC CONCERNANT VOTRE PROBLEME PROPRE .
Salut tous le monde j'ai acheter un yepy en espagne un Mp4 digital Mp4 Player et le GROS probleme c'est que la batterie se vide en quelque minute ..... si quelqu'un a un truc a me suggerer svp merci d'avance :p a+
J'ai acheté un mp4 yepy tout va bien mais quand je mets un fichié AMV pour une vidéo sa marche mais le format de la vidéo est très petite et sur mon écran je vois presque rien comment on fait pour modifié la taille de l'image svp ?
Kev oé moi aussi quand je met une vidéo AMW c'est tous petit ......... -_-'
27 déc. 2007 à 01:21
"est ce qye quelqu'un aurait la traduction en français? " :
Bien évidemment , c'est très facile de traduire le mode d'emploi d'un produit qu'on a pas et dont on a même pas le nom ...