PB de MP4 YEPY

Fermé
dauphin - 16 nov. 2007 à 16:37
 bdgbfdb - 15 oct. 2010 à 20:00
Bonjour,
j'ai problème de disque erreur sur mon mp4 yepy et je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi SVP
A voir également:

26 réponses

j'ai acheté un mp 4 en espagne mais le mode d'emplo est en anglais
est ce qye quelqu'un aurait la traduction en français?

merci
9
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
27 déc. 2007 à 01:21
Slt ,

"est ce qye quelqu'un aurait la traduction en français? " :

Bien évidemment , c'est très facile de traduire le mode d'emploi d'un produit qu'on a pas et dont on a même pas le nom ...
0
bonjour, j'ai acheté un yépi en Espagne mais dedans je n'ai pas eu le Cd d'installation et je n'arrive pas a l'installer tout seul (sans le CD).
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
5
ouais moi aussi jai le meme probleme je n'ai pas eu le cd dinstalation du coup rien ne marche commen je peut faire ??? !!!!
0
Ellana > maureen ^^
5 août 2009 à 15:59
bonjour
j'ai un pb assez similaire : YEPY acheté en Espagne la semaine dernière et malgré la mise en charge sur secteur ou via prise USB sur PC, rien ne se passe : rien ne s'allume.
Quelqu'un aurait-il eu ce pb (ou bien est-ce un défaut du lecteur déjà HS ...)
Merci
0
Claire > Ellana
13 sept. 2009 à 19:05
Salut, j'avais le même problème (je pense que nous allons à la même venta :). En fait ,c'est tout bête, il suffit d'utiliser le mp3 comme une clé usb. Tu fais un copier coller de des fichiers mp3 du pc au mp3 et c'est ça fontionne. Pas besoin de cd d'instalation. Par contre, il faut que tes fichiers soient bien au format .mp3.

Et voilà!
0
m.r > Claire
13 sept. 2009 à 21:29
Merci pour la réponse Claire. Il me semble que je l'avais déjà essayer en tant qu'MP3 mais l'ordi ne le detecte pas rien ne s'ouvre. Entre temps on ma parlais de Itunes mais soit c'est moi qui ai mal fait soit ca ne marche pas non plus :-( je réessayerai merci en tout cas
Marine
0
Lea > Claire
27 oct. 2009 à 19:02
Ayant le même pb, je me joints a vous.. Quand je copie les musiques au format mp3, comment je dois faire pour les coller dans le YEPY ?
0
je viens d'acheter 1 yepy mp4 en espagne le 04 12 07 et je n'ai pas eu besoin du disque pour qu'il fonctionne!
3
salut moi j'ai acheté le mp3 yepy en espagne il y a 4 jours et j'essaye de mettre des chansons mais le probleme c'est que quand je le branche sur mon ordi il y a rien qui s'affiche comme si il ne le détecter pas donc probleme
svp se qui ont des solutions je les veux bien merci
0
Salut moi j'ai acheté un yepy en Espagne et le problème c'est que je ne sais pas comment mettre des musiques , videos ect.... de mon ordinateur sur mon yepy !!!!
Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ???
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
10 janv. 2008 à 21:58
Slt Emma ,

Pourrais-tu nous donner plus de détails : quand tu dis qu'il ne se charge pas , tu veux dre qu'il n'y a rien qui vient ?
Tu as tout bien installé ? Sans problème ?

++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai résolut mon problème en achetant un micro sd est tout fonctionne
2
j'ai offert le yepy à ma mère mais elle a perdu le cd d'installation , j'ai essayé de mettre dela musique via i-tunes et tout s'est bloqué ... savez vous comment je peux réparer .. merci d'avance
1
Coucou je viien dacheter un MP4 yepy en Andorre mais il ne veut pas se recharger !!!

Esque quelqun auraii la solution ???


Mercii davance
1
Bonjour,

je viens d'acheter le même MP4 Yepy et il ne se charge pas du tout.
As tu résolu ton problème ?

Merci d'avance.
0
JE VIENS D'ACHETER UN MP4 ET J'AI EU BEAUCOUP DE PROBLEMES AVEC LA CONFIGURATION DE CETTE CHOSE QUE JE SUIS PRES DE L'EFFACER DE MA VIE. JE NE SAIS PAS COMMENT ECOUTER LA RADIO PARCE QU'IL NE REPOND PAS. SI QUELQU'UN SAIT LA SOLUTION DE CET PROBLEME DONNE MOI UN REPONSE S'IL VOUS PLAIT
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
27 déc. 2007 à 01:22
OOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!

Au revoir .
0
Bonjour j'ai acheté un mp4 Yepy cet été et il ne fonctionne plus il s'est arêté d'un seul coup et depuis il ne marche plus l'écran est tout noir... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci beaucoup
0
il suffit d' aller voir dans un magasin experimenter pour qu'il ta remette de la couleur a ton mp4.
0
j'ai exactement le meme probleme.
cet appareil a 2 mois et l'ecran est tout noir
c'est vraiment de la daube
0
qui contacter pour le changer?

je vais pas retourner en Espagne...
0
bonjour

comment fait on pour la traduction?
merci
0
juliendu40400
23 janv. 2009 à 21:58
slt moi jé ocun probleme apar pour le rechargé pour le traduction sé sur le cd a+
0
Bonjour moi mon probleme si que j'ai fait une fausse manip et je n'arrive plus à lire ni à rentrer de la music alors qu'elle est en memoire
quelq'un peut-il m'aider
0
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec Yepy! je ne peux plus lire de musique et alors que mon Mp4 est plein il ne les reconnait pas! Help!
0
Sissi > Lalala
17 mars 2008 à 19:13
Salut moi mon problème actuel et qu'il n'y a pas de music, image.... et ma memoire des à 97 %
aurais tu la solution pour vider complétement mon yepy car la je cale
0
Bonjour j'ai un mp4 yepy (shuffle) et je ne sais absolument pas comment il fonctionne, j'ai mis des mp3 en cpier/coller dessus, et quand je lallume rien ne viens...
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
21 janv. 2008 à 06:01
Slt Gwendo 57,

Si tu souhaites savoir comment faire fonctionner ton MP 4 , il serait bon que tu lises le manuel d'abord , c'est plus logique .


"j'ai mis des mp3 en cpier/coller dessus, et quand je lallume rien ne viens..." :

Normalement , il y a un "bouton" , une "case" qui te permet de synchroniser la musique entre ton lecteur virtuel ( sur ton bureau ) et ton MP 4 .

C'est tout , Bonne Chance .


P.S : POUR TOUS LES AUTRES , MERCI DE BIEN VOULOIR OUVRIR UN NOUVEAU TOPIC CONCERNANT VOTRE PROBLEME PROPRE .
0
BONJOUR J'AI ACHETER MON MP4 EN ANDORRE IDEM COMME VOUS ET Y A MARQUER DISK ERROR AIDER MOI SVP !!
0
Est-ce quelqu'un sait comment on reformate un YEPY MP/3MP4 de 2GB
0
Salut tous le monde j'ai acheter un yepy en espagne un Mp4 digital Mp4 Player et le GROS probleme c'est que la batterie se vide en quelque minute ..... si quelqu'un a un truc a me suggerer svp merci d'avance :p a+
0
twa oushie la baterie L par vite dans ton Mp4
mwa C pareil jtrouve
et tu C qan tu met D vidéo ess ce qe la taille de ton image vidéo elle es tte ptite ?
0
J'ai acheté un mp4 yepy tout va bien mais quand je mets un fichié AMV pour une vidéo sa marche mais le format de la vidéo est très petite et sur mon écran je vois presque rien comment on fait pour modifié la taille de l'image svp ?
0
Kev oé moi aussi quand je met une vidéo AMW c'est tous petit ......... -_-'
0
et tu sai pa cmt on fai pr les metre en grande taille ?
0
je narive pa a mettre des video aider moi ssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp
0
nan je c'est pas comment les mettres en grandes taille et sa me soule !!! jpeut rien voir ! sa m'nnerve !!
0