Pc démarre plus
Jonathan_117
Messages postés
269
Statut
Membre
-
maximo446 Messages postés 318 Statut Membre -
maximo446 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour, Voila c'est compliqué. J'ai allumé mon pc et j'ai remarqué que la plupart des programmes que j'ai installé depuis que j'ai mon pc ont été désinstallé mais ils restent les raccourcis.
J'ai redémarré mon pc et là il fonctionnait très lentement et je ne pouvait plus l'éteindre normalement...j'ai donc maintenu le bouton pour forcer son arrêt.
Et depuis je ne peux plus le démarrer en mode normal! Il fait Bienvenue comme d'habitude et le bureau ne s'affiche pas, l'écran est tout noir mais il est allumé.
Je ne peux que le démarrer en mode sans échec.
S'il vous plait, Je crie à l'aide.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
J'ai redémarré mon pc et là il fonctionnait très lentement et je ne pouvait plus l'éteindre normalement...j'ai donc maintenu le bouton pour forcer son arrêt.
Et depuis je ne peux plus le démarrer en mode normal! Il fait Bienvenue comme d'habitude et le bureau ne s'affiche pas, l'écran est tout noir mais il est allumé.
Je ne peux que le démarrer en mode sans échec.
S'il vous plait, Je crie à l'aide.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Pc démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
tu peut toujours essayer de formater ton pc, si il veut bien booter ton cd. sa le remettra a zéro et après le formatage, si le problème persiste, il y a de grande chance que se soit un problème technique. Mais je pense que ton problème viens plutôt d'un virus genre cheval de Troie, en générale il ralentisse les pc.
maren56300
Messages postés
211
Statut
Membre
20
bonsoir Kratos, là, permets moi de dire ue tu y vas un peu fort, formater un pc pour un trojan, je n'ai jamais vu ça. formater un pc est la dernière chose à faire, il faut d'abord chercher les causes, son problème ne semble pas grave à ce point, uelues explications, et on verra,si vous savierz comme j'en ai marre de ce mot formater.
kjfdkjfj
jai le meme probleme que jonatan mai comment on fait pour demarer le mode sans echec
kratos71
Messages postés
246
Statut
Membre
16
oui mais sont pc ne démarre plus sa fait une belle page noir sur sont bureau. tu veut faire quoi dans ces cas là? enlever le virus à partir du mode sans échec ? le plus facile pour lui est dee formater désoler de reprendre se mot, même si tu ne l'aime pas, c'est le plus facile pour lui.
Comment je formate et je remet comme la premiere fois que je l'ai utilisé??
bonsoir jonathan, je te déconseille de formater ton pc, encore moins de désactiver tes programmes lors du lancement. donne plus de renseignements sur ton pc, la marque, et tu vas faire une chose toute simple, ouvre ton panneau droit, débranche ton unité, recherche la pile bios, enlève là, si tu en as une neuve met là, ou prends en une sur le pèse personne des parents, laisse là en dehors 1/4 d'heure, enfin le temps que tu veux.. mets ta pile neuve ou l'autre en place, remet ton cable d'alimentation. met ton pc en marche en tapotant sur la touche F5, il doit repartir, si ce n'est pas le cas, on trouvera la solution demain, mais en aucun cas ne formate ton pc.@plus et tiens moi au courant.
pour formater il faut avoir le cd d'installation windows (celui que tu souhaite installer) et une clé d'activation (normalement tu en a déja une) ensuite tu met ton cd dans ton ordi et t'appuie sur une touche quand il va te le dire et ensuite tu suit les instruction. bonne chance.
salut
je dit comme kratos71 le formattage est mieux mais si tu n'est pas content avec l'ider de formatter tu peux assayer ceci :
ouvre en mode sans echec puis ouvre ta session
et vas dans le menu demarrer puis " executer "
ou sur windows vista dans la recherche ecrit exécuter
puis dans executer ecrit > msconfig
et dans msconfig vas dans longlet démarrage
et desactive tout
ceci vas tout desactiver les programmes de demarrage
donc les virus aussi
puis redemarre ton pc normalement
si sa fonctionne je te conseil un bon nettoyage avec un antivirus
et apres le netoyage de virus il est conseiller de reactiver les programmes que tu a besoin au demarrage dans msconfig
et apres tu peux faire un nettoyage de virus et erreur avec " combofix "
je dit comme kratos71 le formattage est mieux mais si tu n'est pas content avec l'ider de formatter tu peux assayer ceci :
ouvre en mode sans echec puis ouvre ta session
et vas dans le menu demarrer puis " executer "
ou sur windows vista dans la recherche ecrit exécuter
puis dans executer ecrit > msconfig
et desactive tout
ceci vas tout desactiver les programmes de demarrage
donc les virus aussi
puis redemarre ton pc normalement
si sa fonctionne je te conseil un bon nettoyage avec un antivirus
et apres le netoyage de virus il est conseiller de reactiver les programmes que tu a besoin au demarrage dans msconfig
et apres tu peux faire un nettoyage de virus et erreur avec " combofix "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ça parait curieux que le mode sans échec ne fonctionne pas alors que le normal va jusqu'au logo de session, tu es sur d'avoir bien appuyé sur la touche F8 ?... Dans tous les cas je pense que tes fichiers système sont sérieusement endommagés et que tu devras au moins passer par une réparation système via le cd de windows 7.
Le seul cd que j'ai reçu il est écrit dessus : Driver&Utility Ver 1.0 K70IJ/PRO79IJ/X70IJ
C'est ca??
Non t'as pas bien compris stbreizh. Pour le moment je suis sur le mode sans échec avec réseau. C'est le mode normal qui ne va pas, mais je viens de réessayer de le lancer et cette fois il a afficher le bureau mais je ne pouvais cliquer sur rien!
C'est ca??
Non t'as pas bien compris stbreizh. Pour le moment je suis sur le mode sans échec avec réseau. C'est le mode normal qui ne va pas, mais je viens de réessayer de le lancer et cette fois il a afficher le bureau mais je ne pouvais cliquer sur rien!
Je peux utiliser CCleaner et quand je regarde les erreurs du registre j'en ai 2400 !! !!
et pourtant je les ai netoyer y'a deux semaines j'ai jamais vu autant!
et pourtant je les ai netoyer y'a deux semaines j'ai jamais vu autant!
ceci veut bien dire que quelque chose tourne pas rond dans ta machine. Si tu le formate il sera neuf, donc plus de problème, a part si c'est un problème au niveau carte mère ou autre chose. au pire si ta peur d'y faire toi même tu peut toujours aller chez un informaticien, lui au moin il saura réellement se qu'aura ton pc. Et si il faut réellement formater il saura faire il a l'habitude , sa fait parti de ces taches quotidiennes.
pour demarrer en mode sans echec >
au demarage de ton pc appuis plusieurs fois sur la touche " f8 "
puis un menu devrait apparaitre et tu a qu'a choisir option mode sans echec
ou si tu veux internet avec le mode sans echec choisi
mode sans echec avec prise en charge reseau
au demarage de ton pc appuis plusieurs fois sur la touche " f8 "
puis un menu devrait apparaitre et tu a qu'a choisir option mode sans echec
ou si tu veux internet avec le mode sans echec choisi
mode sans echec avec prise en charge reseau
J'ai ramené mon pc là où je l'ai acheté. L'homme à l'accueil m'a dit que facebook et msn c'était plein de virus! C'est vrai??
oui c'est vrai surtout facebook
mais msn sa depend de ce que tu fait
example: n'accepte pas d'invitation de personne que tu connait pas
n'ouvre aucun message de quelqun que tu ne connait pas
si pendant une conversation un lien ou un telechargement de photo video ect... apparait soit sur que c'est vraiment la personne qui te parle qui te la envoyer
breff faut faire attention !
et la ou tu a acheter ton pc l'homme a tu reparer ton pc ??
mais msn sa depend de ce que tu fait
example: n'accepte pas d'invitation de personne que tu connait pas
n'ouvre aucun message de quelqun que tu ne connait pas
si pendant une conversation un lien ou un telechargement de photo video ect... apparait soit sur que c'est vraiment la personne qui te parle qui te la envoyer
breff faut faire attention !
et la ou tu a acheter ton pc l'homme a tu reparer ton pc ??
C'est réparé il y'avait 3 virus et des malwares.
Maintenant au démarrage y'a un utilitaire de asus qui se lance et qui me bouffe entièrement la mémoire vive et mon pc ne répond plus. Je trouve pas comment désinstaller ce truc, si j'efface les fichiers y'aura pas de problèmes?
Maintenant au démarrage y'a un utilitaire de asus qui se lance et qui me bouffe entièrement la mémoire vive et mon pc ne répond plus. Je trouve pas comment désinstaller ce truc, si j'efface les fichiers y'aura pas de problèmes?
salut
vas dans le menu demarrer puis " exécuter "
ou sur windows vista et 7 dans la recherche ecrit exécuter
puis dans exécuter ecrit > msconfig
ceci est tout les rpogrammes qui souvrent au demarrage de ton pc.
et tu peux decocher les programmes que tu ne veux pas demarrer avec windows donc asus devrait y etre ;)
en decochant les programmes inutils ton pc devrait moin rammer
mais decoche pas tout il y a des programmes important au demarrage
si tu n'est pas sur de ce que tu decoche cherche le nom du programme sur google et tu vas savoir si tu doit le decocher ou pas ;)
vas dans le menu demarrer puis " exécuter "
ou sur windows vista et 7 dans la recherche ecrit exécuter
puis dans exécuter ecrit > msconfig
ceci est tout les rpogrammes qui souvrent au demarrage de ton pc.
et tu peux decocher les programmes que tu ne veux pas demarrer avec windows donc asus devrait y etre ;)
en decochant les programmes inutils ton pc devrait moin rammer
mais decoche pas tout il y a des programmes important au demarrage
si tu n'est pas sur de ce que tu decoche cherche le nom du programme sur google et tu vas savoir si tu doit le decocher ou pas ;)
Bon là j'ai désactiver tout sauf l'antivirus dans msconfig et ça va mieux, j'ai regardé les rapports de kaspersky et j'ai mis les fichiers dans la corbeille et puis vidé. Je suis hors danger???
heu bien je crois oui que tu est hors danger mais pour reparrer les erreur et les ravages que les virus on fait je te conseil d'utiliser combofix >
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/ComboFix.exe
pendant le nettoyage ne fait rien sur ton pc et avant le nettoyage sauveagarde tes projets ouvert et ferme tout
lesse combofix nettoyer et quand le nettoyage fini redemarre ton pc et tout devrait etre OK ;)
donne nous des nouvelle :)
A+
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/ComboFix.exe
pendant le nettoyage ne fait rien sur ton pc et avant le nettoyage sauveagarde tes projets ouvert et ferme tout
lesse combofix nettoyer et quand le nettoyage fini redemarre ton pc et tout devrait etre OK ;)
donne nous des nouvelle :)
A+
- 1
- 2
Suivant