Disque DUR externe multimédia MPIX 355

luiscipher Messages postés 1 Statut Membre -  
 f -
Bonjour,

Après avoir transférer mes fichiers sur mon PIX 355, DD externe multimédia, je n'ai aucun fichier qui apparaît lors de la connection à l aTV, comme si aucun fichiers étaient dessus.
Que faire ?

Merci
A voir également:

32 réponses

roilyon2 Messages postés 6 Statut Membre 10

comment formater un mpix 355
est ce que je pourrai toujours m en servir en multimedia ca ne risque pas d enlever les programes de lecteur divx et autre
merci je galere
1
damien.angie Messages postés 86 Statut Membre 105

salut

apres avoir transferer via l'usb mes films et photo sur mon DD externe multimedia storex 4O giga, il m'est impossible de les visionner sur ma TV via la péritel. Cela m'indique que mon disque est vide... alors qu'il ne l'est pas.

a l'aide svp, je suis novice
0

salut, je viens d'avoir le meme souci que toi sur mon mpix... apres de longues heures sur le web a chercher mon erreur je me suis rendu à l'évidence : je l'ai ramené au magasin. Résultat : c'est un probleme de formatage en usine, une malfacon du produit, le magasin me la échangé, j'ai branché, tout est ok :)
0
deejay93

Votre soucis est que vous l'avez certainement formaté en NTFS et que ces appareils utilisent le FAT 32 pour leur parti multimédia, un simple formatage en FAT 32 et tout reviend dans l'ordre!!!

bon courage
0
karim

bonjour a vous,effectivement j'ai formater mon dd multimédia en NTFS et maintenant il m'es plus possible de regarder un film sur ma tv(plus aucun fichier n'apparait)et je vous écris pour vous demander comment faire pour le formater en FAT 32 car je n'y arrive pas en attente de votre réponse merci
0
f

Le Fat 32 c'est de la merde pour la seul raison que les films dépassant les 2Go ne passent pas dessus, ainsi que tout autre fichier supérieur a 2Go...
Mon DDEM marche en NTFS sur mon ecran led sans probleme, le hic le blue ray ne passe pas, extension mkv non disponible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebnet17

Ayant le même probème j'ai formaté mon disque dur avec FAT 32 mais le resultat est pire... Branché sur ma télé l'image de fond du disque dur s'affiche que quelques secondes puis l'image se met à sauter et ca le fait sur toute les chaines!!!!!!!!
0
Magico

bonjour a tous,

je vient d'echeter un pix 355 250 Go, j'ai mis des photos dessus pour voir et c'est ok, mais quand je le branche sur la TV il n'y a rien, ecrant bleu sur toutes les sorties AV ou autres, j'ai essayer 2 TV differentes et c'est la meme chose, comme si il n'y avait rien de brancher, aider moi vite je suis novice svp, merci.
0
VANARN

As tu mis l'interrupteur à l'arrière de ton MPIX sur la position PLAY ? Ca peut aider!!!!!! (ca m'est arrivé la première fois!!)
0
filliot

salut ou et comment faire une mise a jour des codecs de mon dd storex mpix-355
merci
0
ramyx12

Bonjour,
j'ai un mpix355 500gb multimedia et quand je lis un film en mpeg, apparemment il y a plusieurs fichiers vob_01,vob_02 etc..il lis la video donc le premier fichier vob_01 puis il s"arrete, il ne fait pas le chainage avec les autres fichiers vob qui composent un film en mpeg, comment ce fait-il que ça ne marche pas, pourtant il est conçu pour lire les fichiers vob et mpeg, y a t il une astuce ou une mise a jour à faire??? Si quelqu'un peut m'aider.
0
satanlilith

Bonjour,
quand je veux visionner mes films sur la tv avec mon ddm storex mpix-355 j ai l image nikel mais pas de sons alors que tout est bien branchés comment puis je faire pour y remédier a ce probleme ? merci de me repondre.
0
lisbzh

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez résolu votre problème, car j'ai exactement le meme problème que vous, une fois mise à jour effectué plus de son sur la tv mais l'image ok. Merci de me répondre
0
alinou

Bonjour
je viens de lire votre message Je galére egalement avec mon storex et la hotline me fait patienter des heures entiéres sans résultat
avezs vous trouvé la solution au probléme car j'ai tout essayé mais en vain.
merci de votre aide
Alain
0
lisbzh > alinou

Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas trouvé de solution pour y remédier malheuresement, je n'ai plus quà l'utiliser en disque dur externe classique.

Bon courage et merci encore à STOREX de leur réponse insuffisante
0
Lemataf05

Bonjour,
je viens d'acheter un MPiX 355 500Go. sur lequel j'ai transféré films - Phots - Vidéo (De disque dur à disque dur) et je n'ai aucun soucis.
Même sur la TV tout marche super. Je suis sous windows XP. PRO.
0
rod

Bonjour,
bonjour moi aussi j'ai ce modéle de dd et justement aprés avoir fait la mise à jour grace bank 30 lorsque j'ai branché mon dd sur la tv elle ne reconnait rien même le télécomande est inopérante
grosse galère avez vous une réponse ?
0
coatbrahz

Bonjour,
acheté DD STOREX MPIX 355 500 Giga / détection sur PC OK / copier-coller de fichier DIVX OK
connexion TV (penser à basculer le bouton arrière en position "play") OK
MAIS après une période de lecture de durée aléatoire(10 min à 1 H) la lecture s'arrête / le DD se bloque et semble ne plus reconnaître le format AVI (logo AVI remplacé par un point d'interrogation) ce qui m'oblige à éteindre le DD, patienter plusieurs minutes, remettre en route et redémarrer la lecture de 0...
Y a t il une solution connue ? le site SUPPORT STOREX est très silencieux - doit-on recourir par voix de justice ?
Merci à tous
@mitiés ouaibistiques
0
yanntho

Bonsoir,

Je viens de consulter ton message et je viens d'acheter le même lecteur. Tout a bien fonctionné durant 3 -4 essais. Depuis une coupure se produit enplein milieu du Divx ou DVD...es-tu trouvé une solution où dois-je le ramener au magasin car il a 15 jours ?
En te remerciant.

mon adresse : yanntho@yahoo.fr
0
Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre 80

Le point d'interrogation indique que le format (le codec vidéo ou son) n'est pas reconnu par STOEX lors de la lecture lorsque tu es sur ta TV.
Utilise Virtualdub pour reconditionner ton fichier video par exemple divX4.12 pour le codec Vidéo que j'utilise encore et qui marche très bien chez moi. Ainsi tu pourras déterminer si c'est un problème dù à STOREX. Essaye sans compresser le son (le fichier sera à peine le double) car le codec "son" peut aussi être un problème.
0
coyot34 > Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre

salut,j'ai le probleme du point d'interrogation depuis peu.tous les dernier films que je telecharge,je ne peux pas les voir sur la télé.je suis sur vista,j'ai telecharger virtualdub mais ça ne marche toujours pas.ça m'saoule,que dois-je faire,surtout qu'il n'est plus sous garantie?merci d'avance.
0
hibou

Bonjour,
J'ai un Storex Multimédia MPIX 320Go depuis plus de 6 mois et je n'ai aucun problème.
Je crois que je suis chanceux, Pourvu que ça dure.
0
titi59460 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir
je n'ai pas la meme chance que toi j'ai un mpix 320 egalement qui date d'un mois et 2 semaine.
il est reparti chez le fabricant avec tout mes films photo et autres.
la poisse seriusement, d'autant plus la question se pose ( qui visualise le disque dur et que peuvent t'il en faire de mes données)en tout cas touche du bois pour le tiend.
il me semble que storex rencontre pas mal de prbleme
ou alors c'est une histoire de mauvaise manipulation!!!!
a bientot
0
nanie3842

Moi aussi on vient de me l'ofrrir pour noël mais lorsque le lis les vidéos que j'ai faite je n'ai pas de son si tu as une solution merci de me répondre.
0
jaja

J'AI LE MEME PROBLEME CERTAIN FILM S'AFFICHE AVEC UN POINT D'INTERROGATION DANS UNE BULLE EN FACE.
JE PENSE QU'IL FAUT FAIRE UNE MISE A JOUR MAIS OU ET COMMENT ???
SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION QU4IL SE MANIFESTE CAR REGARDER LES FILMS SUR PC C'EST PAS COOL !
0

salut a tous

j'ai écrit un post sur ce forum le 16 fevrier 2007... si si ... allez voir tout en haut.
depuis je n'étais pas revenu car mon probleme fut vite résolu.

mon probleme était le suivant :
"apres avoir transferer via l'usb mes films et photo sur mon DD externe multimedia storex 4O giga, il m'est impossible de les visionner sur ma TV via la péritel. Cela m'indique que mon disque est vide... alors qu'il ne l'est pas.

En fait :
la plupart des problemes du DD storex multimedia est due a un mauvais formatage d'usine. faut pas s'embeter a convertir du du NTFS et FAT32 ou a partitionner son dd....
retour au magasin et échange... est le probleme est résolu.

De part mon activité professsionnel, j'ai eu un contact avec un commercial prospectant pour STOREX. Le taux de garantie la premiere année frole les 30 pour cent alors n'hésiter pas a retourner votre DD plutot que de vous retourner la tete....

bonne chance a tous
0
mike29

Bonjour,
j ai acheté un dd mpix 355 320 gb et apres plusieur manip faite en suivant les instruction du support storex toujours les meme probleme il bloque sur recherche auto sur ma tv donc je le retourne et il me donne un 400 gb pour le meme prix donc je pensais faire une bonne affaire et voila que mon dd a le meme probleme j ai rappelé et apres divers manip il faut que je le ramene a nouveau pour un echange soit j ai la pouasse ou se que je pense il y a beaucoup de probleme avec ses lecteurs donc pour ma part je pense qu il vaut mieux les retourner pour des echanges
0
pikachu 31

Bonjour,
J'ai aussi un storex mpix355 j'avais méme probleme que plus part de vous puis jai formaté mon DD un fat32 et puis j'ai creé une partition 1 giga en suit j'ai recopier mes films sur DD A CA MARCHE !
Suite pense aussi changer la pile dans telecomande car sa autonomie et vraiment pas terible!!!
0
kevin92i

Bonjour a tous voila je voudrai acheter un DD pour mon pere pour ne plus qu'il se prenne la tête avec ses DVD, mais je ne voudrai pas faire un mauvais achat et je voudrai savoir si tout les DD externe sont compatible avec une TV ( via USB, car notre TV possede une prise USB )

Merci par avance
0
dookid

Bonjour j'ai acheté un mpix 355 aucun soucis mais peut-on mettre un code sur certains fichiers pour que mon fils ne puisse regarder les films d'horreurs sur la télévision avec celui-ci? merci d'avance
0
jchriss

je recherche la meme chose que vous pour coder mes fichier mais il apparait que la soluton soit dans le verouillage d'un fichier ou dossier sur le pc avant la copie sur le disc dur et là je bloque

si vous avez reusii a avoir la solution je serai content que vous me la transmettiez

slt
0
raddamanthys

MISE à JOUR du MPIX-355

Cette mise à jour est nécessaire UNIQUEMENT dans les cas suivants:

v Vous disposez d’un produit MPiX-355

v Votre disque dur à une capacité supérieure ou égale à 160 Go

v Le total de la taille de tous les fichiers vidéo dépasse 127 Go

v Vous avez plusieurs fichiers qui s’affichent avec des « ???? »

v Ce phénomène n’apparaissait pas avant

v Vous vous êtes assuré que ce n’est pas une incompatibilité « codecs »

Dans ce cas veuillez suivre ces instructions :

AVANT DE COMMENCER CETTE MISE Á JOUR ASSUREZ-VOUS QU’IL NE VOUS RESTE QUE 125 Go AU MAXIMUM, DE DONNÉES DANS LE DISQUE.

Par exemple : Pour un disque contenant 320 Go de données, 195 Go ou plus doivent être libérées (déplacer en sauvegardant le surplus sur un autre support). Dans le cas contraire le message « CHECK SUM ERROR » s’affichera

1. Télécharger le fichier de mise à jour « bank30.rom »
2. Après avoir mis le MPIX-355 en mode « USB », connecter votre MPiX-355 en USB sur le PC
3. Copier le fichier bank30.rom dans la racine du disque dur MPiX-355 à l’aide du câble USB

(mais pas dans un dossier ou un sous dossier)

4. Déconnecter votre MPiX-355 du PC après avoir cliqué sur l’icône de déconnexion de périphérique USB
5. Passer le MPiX-355 en mode « PLAY »
6. Un message s’affiche sur la TV « ROM, BANK 30 ERASE READ…”

!! NE PAS ETEINDRE LE MPiX-355 !!

7. Attendre le message de fin « PLEASE TURN OFF THE POWER »
8. Après avoir mis le MPIX-355 en mode « USB », reconnecter le MPIX-355 sur le PC,

puis effacer le fichier « bank30.rom »

9. Reconnecter votre MPiX-355 sur le TV
10. Votre produit est mis à jour

!! ATTENTION : PENDANT LA MISE Á JOUR NE PAS ETEINDRE LE MPiX-355 !!

VOUS RISQUEZ DE RENDRE LE MPIX-355 NON FONCTIONNEL !!

Si vous rencontrez des difficultés pendant la mise à jour, merci de nous écrire à l’adresse suivante :

support@storex.eu
0