[ibook G4] prix pr revente de pièce détachées

Fermé
frizou40 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 23 févr. 2007 à 22:09
 agipe45 - 27 janv. 2010 à 12:09
Bonjour à tous!!

J'ai mon mac, le i book G4 qui m'a laché...En fait, c'est la carte graphique qui a peté et on m'a annoncé le prix pour en racheter une, à savoir 800 euros donc autant dire que mon mac est mort pour moi...

Afin "d'amortir un peu ma peine", lol, j'aimerais revendre un maximum de chose du mac, du style la batterie, le cordon d'alimentation...

Ainsi, j'aimerais savoir ce qu'il parait possible de revendre comme pièce et aussi connaitre le prix relatif que je pourrais fixer pour chacuns des composants!

Merci d'avance!
A voir également:

29 réponses

Salut. Je voudrais savoir si tu vends encore des pièces détachées de ton iBook G4 ? Je cherche à acheté un écran. Merci de me répondre ;).
2
J'ai le même souci. L'écran de mon iBook (14") vient de rendre l'âme alors que tout le reste est nickel par ailleurs.
Peut-on le remplacer facilement ou dois-je le considérer comme bon à vendre pour pièces ?
Et si on peut le remplacer, à quel prix puis-je trouver un écran ?
1
je suis pret a te fair une proposition pour un r'achat
0
tu peux revendre le lecteur cd, le clavier, éventuellement l'écran si tu arrive a le démonter, le disque dur aussi, la coque si tu trouve un acheteur qui aurait fendu la sienne

et aussi la carte wifi... moi je serai interessé par ça en fait, ton ibook c un 12" ?
0
Personnellement je serai interressé par les 3 patins caoutchouc qui servent de pieds à votre ibook, désirez vous me faire une proposition.

De plus vous pouvvez aussi me donner un prix pour la mémoire.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Est ce que tu as toujours des pièces d'ibook à vendre?
A+
0
j'ai les pièces iBook G4 17 " à vendre ou échanger : écran, clavier, visserie, merci miro
0
Bonjour,

Je recherche un clavier pour iBook G4 14". Si vous en avez un à vendre je suis intéressé.

Cdt
0
bonjour à tous!
J'ai encore toutes les pièces du mac!! donc pour le clavier, ca peut le faire, la mémoire aussi, les patins aussi lol!!
je vous donne mon adresse mail comme ca, ca sera plus facile de communiquer: frizounette77 @caramail.com (tout attaché bien sur).
A bientot!
0
je suis à la recherche d'un patin pour ibook g4 de 2004, alors, si des fois il en reste un je suis preneur, merci de me répondre à l'adresse suivante, boulay-colonna@neuf.fr, à bientôt!
0
Moi je te le répare, sans changer aucune piece
0
Me le réparer sans changer aucun pièce! lol!! Le mac fonctionne très bien, c'est simplement la carte graphique qui est foutue et on m'a dit que le prix de la carte graphique pour ce mac valait très cher donc autant dire que je préfère me racheter un nouvel ordi...
0
Mon iBook G4 acheté debut 2005 vient de rendre l'âme. Diagnostic : carte mère KO. Cout 800 €. Soit le prix d'un neuf !
Je suis aussi vendeur de pièces détachées sauf le disque dur sur lequel je n'ai toujours pas récupéré les données ...
Merci le support apple.
0
vince66 > Hugolin
11 déc. 2007 à 20:46
bsr je suis interesse par vos pieces merci
0
pivoine93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 12:07
est ce que tu es capable de réparer un imac G4 tournesol qui ne démarre plus? je ne connais pas les raisons de la panne, çà peut être l'alimentation ou la carte mère. Mon mail : pivoine93@free.fr . Je suis en région parisienne.
Cordialement
0
Bonjour,
Je suis interessé par le chargeur que tu desire vendre, si tu ne l'as pas encore vendu bien sur parce que l'annonce date un peu !
a bientot
merci
ciao
0
bonjour,
Je serais tres interressé par ton ecran si il est encore en vente.Si c'était le cas pourriez vous me dire combien vous souhaitez en obtenir.
merci
0
plastersofparis
1 sept. 2007 à 03:19
Bonjour je suis interessé par le clavier si c'est un 12'. Merci de me contacter par mail: plastersofparis@gmail.com
0
la réponse à ta question c'est eBay. Tu trouveras le prix de chacune de tes pièces.
0
julienfieulaine
5 sept. 2007 à 13:02
je désire me prccurer un clavier d'ibook g3 14" si vous désirez me le revendre
0
Bonsoir,
Comme pour les médecins, deux avis valent mieux qu'un. J'ai été chez un réparateur conseillé et ce n'est pas ma carte mère mais mon disque dur. Le devis est beaucoup moins élevé. Donc je fais réparer ... Désolé pour avoir mis l'eau à la bouche de certains d'entre vous.
A+
0
je pense que tu peux marquer la question comme résolue...
0
je suis interessé par le chargeur, s'il est toujour disponible? merci de me, tenit au courant...
0
bonjour , je serais eventuelemnt interessé par votre chargeur, si vous l avez toujours, merci de me tenir au courant
0
Bonjour,
je cherche une petite pièce un peu bête mais indispensable: la tige métallique qui maintient la carte airport en place. Si vous vendez votre iBook G4 en pièces détachées, je suis intéressée. Merci.
0
Bonsoir à tous,

Mon ibook G4 12 " bat vraiment de l'aile, il plante sans raison, s'eteint inopinement. Apres visite chez Apple, un diagnostique rapide: c'est soit l'alim interne, soit la carte mère. Je souhaite le vendre pour pièces, sachant qu'il démarre encore de temps en temps. L'ecran est nickel, le clavier marche, il y a une barette de ram que j'ai rajouté, plus la carte airport.
Par contre, je le vend entier, je ne m'aventurerai pas à le démonter de peur d'endommager les pièces.

Bonne soirée,

Lazy Loaf
0
je suis interessé par votre machine et vous en propose 150€
0
je suis interessé par votre machine et vous en propose 150€
0
Bonjour,

S'il n'est pas trop tard envoyez moi un mail à cette adresse: gerardmouzi @ gmail.com

Je prend le tout.
0
Bonjour,
j'ai également un Ibook 12'' en très bon état dont je dois me débarrasser...
C'est également la carte mère qui a lâché, mis j'en ai pris soin tout le temps qu'il a fonctionné normalement et l'ordinateur s'allume toujours. Je dispose également du chargeur d'alimentation...
Vous pouvez me contacter si vous êtes toujours intéressé.
Merci!
0
pestouille66 > frenchee59
26 mars 2008 à 07:23
bonjour,
votre ibook est il toujours en vente? sinon ,vous avez pu le vendre pour combien?
merci et a bientot
bonne journée
pestouille66
0