[Conseils] Que pensez-vous du HP DV6-1320SF
Marc13
-
jggnbudt -
jggnbudt -
Bonjour à tous,
J'ai remarqué ce PC -> http://www4.fnac.com/Shelf/Article4.aspx?PRID=2735352&PID=50319&Start=0&category=9444362
Vu mon budget plutôt séré, je pense qu'il est bien et je compte l'acheter dès demain.
Mais qu'en pensez-vous ?
Merci
J'ai remarqué ce PC -> http://www4.fnac.com/Shelf/Article4.aspx?PRID=2735352&PID=50319&Start=0&category=9444362
Vu mon budget plutôt séré, je pense qu'il est bien et je compte l'acheter dès demain.
Mais qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:
- [Conseils] Que pensez-vous du HP DV6-1320SF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
27 réponses
Bonjour,
Honnêtement je ne trouve pas qu'il soit bruyant comparé a un fixe on ne l'entend pas mais par rapport a d'autre portable cela ne m'a pas choqué, pourtant il tourne la nuit a coter de moi quand je dors. Par rapport aux disque dur, pareil que pour le bruit non ca chauffe pas et globalement ca ne chauffe que très peu. Après c sur que si vous faite tourner le disque dur 24/24 a fond et que vous faites des applications qui utilise les 2 processeurs a fond ca risque de chauffer et donc de faire un peu plus de bruit puisque les ventilateurs tourneront a fond!!!
En esperant que ca vous aide!
Cordialement
TeRRy
PS: je viens d'installer seven profesional edition ca toune impec et linux aussi!!
Honnêtement je ne trouve pas qu'il soit bruyant comparé a un fixe on ne l'entend pas mais par rapport a d'autre portable cela ne m'a pas choqué, pourtant il tourne la nuit a coter de moi quand je dors. Par rapport aux disque dur, pareil que pour le bruit non ca chauffe pas et globalement ca ne chauffe que très peu. Après c sur que si vous faite tourner le disque dur 24/24 a fond et que vous faites des applications qui utilise les 2 processeurs a fond ca risque de chauffer et donc de faire un peu plus de bruit puisque les ventilateurs tourneront a fond!!!
En esperant que ca vous aide!
Cordialement
TeRRy
PS: je viens d'installer seven profesional edition ca toune impec et linux aussi!!
Salut, je l'ai acheter jeudi dernier, je le trouve super. La finition est bonne, lé son correct, ram puissance processeur sont puissant. Le disque dur en 7200trs est vraiment bien.
Globalement j'en suis satisfait.
TeRRy
Ps: il est moins chère sur le site hp pour les étudiant
Globalement j'en suis satisfait.
TeRRy
Ps: il est moins chère sur le site hp pour les étudiant
Bonjour. J'ai acheté le PC qui marche bien. Rapide, silencieux.
Toutefois, 2 détails me poussent à vous poser ces 2 questions:
1) Dans l'emballage, avez vous trouvé un "manuel d'utilisateur" en plus du manuel "Présentation rapide du portable".
2)J'ai remarqué que le voyant de la batterie en façade n'est jamais allumé. Est ce votre cas. ?
Merci
1) Dans l'emballage, avez vous trouvé un "manuel d'utilisateur" en plus du manuel "Présentation rapide du portable".
2)J'ai remarqué que le voyant de la batterie en façade n'est jamais allumé. Est ce votre cas. ?
Merci
Bonjour. Je renouvelle ma question qui n'a pas eu de réponse.
J'ai acheté le potable HP dv6-1320sf qui marche bien. Rapide, silencieux.
Merci
J'ai acheté le potable HP dv6-1320sf qui marche bien. Rapide, silencieux.
Merci
ça manque le bleutooth et la fiche rj11 pour le modem classique
en plus cette machine mérite un disque dur de 500 Go au moins
et il y a aussi des connectique non nécessaires
mais enfin c'est une excellente machine
en plus cette machine mérite un disque dur de 500 Go au moins
et il y a aussi des connectique non nécessaires
mais enfin c'est une excellente machine
Je suis d'accord pour le bluetooth c'est vrai que ca manque!!! Bon soyons honnete le rj11, ca sert mais alors une fois tous les 5ans( quand on va chez ca tante qui habite en coreze), Pour le disque dur 500go serait bien mais je prefere honnetement avoir un 320Go en 7200trs/mn un disque dur portable additionnelle ca va aussi!!! et apres pour les connectiques non nécessaire ca dépend des usages, le hdmi c l'équivalent d'une sortie video, l'usb j'en parle meme pas, ethernet, vga, lecteur sd, le port d'extension c normale, par contre c vrai que le firewire, le port d'extension pour station d'accueil c discutable!! mais le esata va bientôt se démocratiser!!
Globalement je le redis, il est bien meme super ( la télécommande c super pratique)
TeRRy
Globalement je le redis, il est bien meme super ( la télécommande c super pratique)
TeRRy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la GT 220 est largement meilleure donc comme le jeu est ton activité principale tu as tout intérêt à prendre le asus. un disque dur ça se change facilement sur un portable, pas la carte graphique.
A oui l indice et vraiment pas élevé pour seven sa doit être le 64 mais bon au pire je peut le changer pour avoir un aussi bas indice sa vien de quelle periferique
bonjour tout l'monde
oui moi aussi j'hésite entre l'achat du HP dv6 et l'asus,il y a aussi le Toshiba satelliteL50510N dans la même gamme,avec le même processeur mais une carte graphique un peu meilleur que le HP.pas facile de faire un choix! Une petite question,j'ai vu que le HP n'avait pas la dernière norme wifi (n),pensez vous que cela peut être pénalisant pour les qques années a venir? Aussi la difference d'ecran entre 15,6" et le 16" du asus,est-ce juste une question de taille ou le format (16/9?) est aussi different? merci d'avance
oui moi aussi j'hésite entre l'achat du HP dv6 et l'asus,il y a aussi le Toshiba satelliteL50510N dans la même gamme,avec le même processeur mais une carte graphique un peu meilleur que le HP.pas facile de faire un choix! Une petite question,j'ai vu que le HP n'avait pas la dernière norme wifi (n),pensez vous que cela peut être pénalisant pour les qques années a venir? Aussi la difference d'ecran entre 15,6" et le 16" du asus,est-ce juste une question de taille ou le format (16/9?) est aussi different? merci d'avance
le wifi n n'est pas indispensable, c'est mieux mais ça reste un détail.
que ce soit 16" ou 15,6" c'est du 16/9.
mais franchement oublie cet hp, la HD 4530 n'est plus dans le coup et niveau fiabilité, c'est vraiment pas ça.
que ce soit 16" ou 15,6" c'est du 16/9.
mais franchement oublie cet hp, la HD 4530 n'est plus dans le coup et niveau fiabilité, c'est vraiment pas ça.
ouais et aussi, le Norne N pour les wifi ne sert que si la Box Internet est compatible avec, sinon, sa sera en B/G
Bonsoir,et merci à vous 2 pour ces conseils. Je crois que je vais mettre de côté le choix du HP (même si le petit + de la telecommande me tentait bien) .Il me reste à choisir entre l'Asus et le Toshiba : même processeur,carte graphique leger avantage à l'asus (sur le tosh c une HD4570) mais bon je ne suis qu'un joueur tres occasionnel donc pas decisif ; et côté disque dur,les 2 me conviennent . Le choix va donc se faire sur les details et le look je crois, le prix etant le même.et côté fiabilité je pense que les 2 marques se valent. si l'un des deux avait eu un ecran mat j'aurait opté pour lui (perso je prefere mais vu la quasi omniprésence des ecran brillant je dois être une exception!). si quelqu'un peut m'aider à choisir,j'y arriverai pas tout seul! lol peut être aussi un autre choix a me proposer dans cette gamme?
Salut, je joue a cod6 avec la résolution max de l'écran. Bon c vrai que quand y a du monde, mais beaucoup de monde, ca lague, mais pour les sims3 sa devrai le faire!!!! après ca dépend des options graphiques que tu va utiliser et de la résolution que tu va utiliser. Par exemple, si tu utilise un écran externe(c'est mon cas), pour un 22pouce en 1680*1050 tu peux jouer a fond mais avec soit des anciens jeux soit en réduisant la résolution et certaines options, mais surtout il ne faut pas oublier que c'est un pc portable est que vu sont prix il est très bien après tu peux avoir mieux mais le prix n'est pas le même.
TeRRy
TeRRy
Bonjour, je souhaiterais fair l'acquisition de se PC. Je voudrais juste savoir si il conviendrait pour left4dead 2. Merci d'avance
Quand il fonctionne il est super..Mais quand il y a un problème plus personne autan chez le vendeur que chez le fabricant. C'est vrai il viennent le chercher le lendemain matin au saut du lit mais après plus personne. Vous appelez le S.A.V. mais il faut passer par TOMBOUCTOU. J'ai épeler mon nom à la façon A comme ANATOLE...il faut voir comment ils l'ont traduit...l'on m'a dit que le disque dur était mort et qu'ils en attendait mais impossible de donner une date.. j'appelle à nouveau et demande le service réclamation 8 jours plus tard (chez eux c'est service exception...même refrain ils ne savent pas quand le S.A.V. recevra le disque dur mais je me fâche et demande à parler à un responsable on me passe Mme RYM avant j'avais eu Mr. ADAM (non vous ne rêver pas) à quand Eve . Cette dame me prolonge ma garantie de 6 mois mais pas de date pour le disque...(6 mois mais je n'ai aucun papier et depuis plus moyen de les avoir au téléphone.. il y a quinze jours j'envoie une lettre recommandé chez le vendeur et chez H.P.
Le vendeur m'appelle il y à quatre jours. pour me dire que mon ordinateur est parti... de chez H.P. pas de nouvelle la politesse ils ne connaissent pas...
Entre temps j'ai contacté l'assistance juridique. Faudra t il aller jusqu'en Justice...
Le vendeur m'appelle il y à quatre jours. pour me dire que mon ordinateur est parti... de chez H.P. pas de nouvelle la politesse ils ne connaissent pas...
Entre temps j'ai contacté l'assistance juridique. Faudra t il aller jusqu'en Justice...
Voila j'ai acheter le pavillon le sons viens de me lacher ce matin je sais pas quoi faire j'ai réinstaller pilote sons ect rien a faire je vais devoir racheter une carte sons ...
ben je pense plutot 2h voir un peu plus après ça dépend se que tu fais avec moi en visionnage de film c'est environ 2h!!!
khalloud982 pour l'utiliser 3h que fais tu avec?
TeRRy
khalloud982 pour l'utiliser 3h que fais tu avec?
TeRRy
Bonjour a tous.
je souhaite également acheté le PC portable HP DV6-1320SF, mais je viens de lire qu'il était bruyent? l'est-il vraiment? et cela vous genent-ils?
sinon avec un disque qui tourne à 7200 trs/min. Le PC doit chauffer a mort non?
merci d'avence
Benoit
je souhaite également acheté le PC portable HP DV6-1320SF, mais je viens de lire qu'il était bruyent? l'est-il vraiment? et cela vous genent-ils?
sinon avec un disque qui tourne à 7200 trs/min. Le PC doit chauffer a mort non?
merci d'avence
Benoit
Bonjour tout le monde je souhaite aussi acheter le dv6 1320 avec Windows 7 et j aurai voulu connaitre l indice de performence et comment le pc tourne avec des jeux je vous remercie de votre réponse
Bonjour,
Effectivement la carte graphique n'est pas ultra performante mais pour le prix c raisonnable, on arrive a faire tourner COD6 a la résolution max de l'écran sans que ça lag.
Donc si tu aime jouer a des résolutions plus élever c'est que ça peut poser problème enfin faudra descende certains paramètres graphiques.
TeRRy
Effectivement la carte graphique n'est pas ultra performante mais pour le prix c raisonnable, on arrive a faire tourner COD6 a la résolution max de l'écran sans que ça lag.
Donc si tu aime jouer a des résolutions plus élever c'est que ça peut poser problème enfin faudra descende certains paramètres graphiques.
TeRRy
Ben