A voir également:
- CD installation cd xp se bloque
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
Combien de temps as-tu attendu ? Les étapes d'installations peuvent s'avérer très longues, surtout si XP fait un scan complet du disque (vérification que le disque ne contient pas d'erreurs ou de zones mortes)
Bonjour,
si tu as un DD externe ou des périphériques branchés sur USB retire tout et refais ton installation ..Attention!! il te faudra une souris normale et un clavier normal..si tu utilise du sans fil..
si tu as un DD externe ou des périphériques branchés sur USB retire tout et refais ton installation ..Attention!! il te faudra une souris normale et un clavier normal..si tu utilise du sans fil..
Bonjour Clara
j'ai eu le même problème avec mon ancien PC car il a eu un problème de disque dure avec un virus graver dessus qui en pèche l'installation d'un programme. Même quand on format par la suite, le problème reste dedans donc il faut soit acheter un nouveau PC(moi ses se que j'ai fait)ou acheter un nouveau disque dure.
Fire
j'ai eu le même problème avec mon ancien PC car il a eu un problème de disque dure avec un virus graver dessus qui en pèche l'installation d'un programme. Même quand on format par la suite, le problème reste dedans donc il faut soit acheter un nouveau PC(moi ses se que j'ai fait)ou acheter un nouveau disque dure.
Fire
brj
tu a juste un problème de drivers SATA
le plus simple ,il faut que aille dans ton BIOS et que tu modifie
sur ton DD ? soit en IDE ou en AUTO
tu a juste un problème de drivers SATA
le plus simple ,il faut que aille dans ton BIOS et que tu modifie
sur ton DD ? soit en IDE ou en AUTO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un problème à peu près similaire
l'installation d'XP pro se bloque juste après avoir fini de charger les driver, l'écran bleu avec le texte habituel disparait pour laisser place à un écran noir avec le curseur qui clignote....
j'ai essayé d'nstaller 2000 pro, et ca bloque au même endroit. seul 98 SE passe pour le moment, même si l'installation doit être faite en deux fois (plantage dans la dernière étape)
le pc en question est un hp pavillon zv6000. Il est sorti d'usine avec xp, mais je voulais le formater...
Merci de votre aide
l'installation d'XP pro se bloque juste après avoir fini de charger les driver, l'écran bleu avec le texte habituel disparait pour laisser place à un écran noir avec le curseur qui clignote....
j'ai essayé d'nstaller 2000 pro, et ca bloque au même endroit. seul 98 SE passe pour le moment, même si l'installation doit être faite en deux fois (plantage dans la dernière étape)
le pc en question est un hp pavillon zv6000. Il est sorti d'usine avec xp, mais je voulais le formater...
Merci de votre aide
bonsoir,
paslau a raison, tu deverai changé ton dd dans le bien du ATA en IDE.
et ton probleme c'est que ton cd xp ne connais pas les nouveaux DD SATA
soi tu doi te chercher un winxp qui reconnais les DD SATA soi tu fai ce que paslau a dit c'est de faire la modification dans le bios ce qui est gratuit...
bonne chance
paslau a raison, tu deverai changé ton dd dans le bien du ATA en IDE.
et ton probleme c'est que ton cd xp ne connais pas les nouveaux DD SATA
soi tu doi te chercher un winxp qui reconnais les DD SATA soi tu fai ce que paslau a dit c'est de faire la modification dans le bios ce qui est gratuit...
bonne chance