Identifiant ; admin / Mot de passe : admin .
Bloupy
Messages postés
61
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour a tous !
J'essaye de me connecter au fameux Site http://www.192.168.1.1 qui permet normalement d'aller activer les paramères Wifi afin d'aller naviguer sur Internet pour l'iPod Touch ou autres . En ce qui me concerne , j'ai cet iPod , & on m'a dit de mettre Identifiant : admin / Mot de passe : admin Dans les cases prévues a cet effet . Mais ca ne marche pas !! Quelqu'un aurait un autre moyen de se connecter ? Il ne me manque que ce tupe de réglage pour avoir Internet sur mon iPod ! Merci d'avance
J'essaye de me connecter au fameux Site http://www.192.168.1.1 qui permet normalement d'aller activer les paramères Wifi afin d'aller naviguer sur Internet pour l'iPod Touch ou autres . En ce qui me concerne , j'ai cet iPod , & on m'a dit de mettre Identifiant : admin / Mot de passe : admin Dans les cases prévues a cet effet . Mais ca ne marche pas !! Quelqu'un aurait un autre moyen de se connecter ? Il ne me manque que ce tupe de réglage pour avoir Internet sur mon iPod ! Merci d'avance
A voir également:
- Quelle différence entre identifiant et mot de passe ?
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
43 réponses
okok.
Bon depuis ton pc fai ceci .
Demarrer ==> executer ==> cmd ==> telnet 192.168.1.1
login : root
mdp : 1234
une fois connecté , tape "auth", ensuite "resetuser admin"
alors mais un nouveau mot de passe, puis confirme le.
Bon depuis ton pc fai ceci .
Demarrer ==> executer ==> cmd ==> telnet 192.168.1.1
login : root
mdp : 1234
une fois connecté , tape "auth", ensuite "resetuser admin"
alors mais un nouveau mot de passe, puis confirme le.
Assez avec user pour l'administrateur et user pour mot de passe
Si tu ne peux pas contactez ton fournisseur .
Si tu ne peux pas contactez ton fournisseur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori d'apres l'ip cela devrait etre une livebox.
si admin admin ne fonctionne pas c'est que les identifiants a été changé
1 solution se propose à toi : le reset usine mais tu devra reconfigurer ta box
si admin admin ne fonctionne pas c'est que les identifiants a été changé
1 solution se propose à toi : le reset usine mais tu devra reconfigurer ta box
Bonjour Busyspider , en fait j'essaye simplement de mettre Internet sur mon iPod Touch & donc oui je voudrais me connecter en Wifi . Qu'est ce qu'un FAI ? :/
Je suis tes instructions , tout fonctionne jusqu'au MDP . Mais c'est une fois connectée a quoi que je dois taper " auth" & " resetuser admin " ?
En fait une fois que j'ai tapé le MDP , je tape sur Entrée & ca me met " [ root home ] $ "
Je fais quoi la ? ^^
Je fais quoi la ? ^^
oui une fois là, tu tape "auth" valide entrée, puis tu tape "resetuser admin" puis la il te demande de changer le pass
Quand je tape " auth " apres " [ root home ] $ " , ca me met " Bad command " & je dois retaper autre chose