Mon espace d
bakera Messages postés 115 Statut Membre -
mon espace d est plein a cause de sa je ne peux plus rien faire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
20 réponses
Une situation sous Windows XP montre que l’espace disque C est saturé, ce qui empêche d’effectuer des actions et nécessite une gestion des fichiers pour libérer de l’espace. Plusieurs conseils émergent: supprimer l’historique et les cookies via les options Internet; utiliser un nettoyeur pour éliminer les fichiers temporaires; libérer de l’espace ou envisager un disque additionnel. D'autres intervenants évoquent que le disque D est plein, obligeant à privilégier le lecteur C pour les téléchargements, et certains admettent ne pas comprendre les étapes techniques. En cas de persistance du manque d’espace, l’identification des gros fichiers via l’outil de gestion du disque peut aider à cibler ce qui encombre le système et planifier une libération efficace.
-
-
-
vide ce que tu as vraiment pas besoin et rajoute un autres DD sur ton pc
-
2 solution soit un interne que tu rajoute dans la tour de ton pc
soit un externe que tu rajoute juste par simple usb
une fois 2 disque dure je te conseil te laisser tout les programme sur le premier et tout ce qui est musique , photo ou autre dossier sur le 2 éme
comme ca si un jour tu a un probleme tu doit juste formater ton DD " d " sans perde des fichier qui ce trouve sur l autre DD -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
faut un début a tout lol
bon ton disque dure est rempli la on est d accord !
la solution la + simple pour toi c est de racheter un autre en externe " exterieur a ta tour " pour moins de 80 eur tu as des très gros déjà .
il faut juste le mettre a ta tour par usb donc rien de compliqué -
-
-
-
attend je pense que l on parle pas vraiment de DD rempli dans ce ka .
tu as quelle version de windows ? -
-
quand tu démare ton pc déja la il te le dit
- soit xp ou vista
si non panneau de configuration puis double clic sur systeme il doit te le dire aussi -
tu peux aller sur " poste de travaille " et regarder ce qui ce trouve sous " lecteur de disque dure "
si tu en a 1 ou 2 nommé a mon avis "c" et "d" -
va sur les 2 disque dure - clic droit et puis proprieter
regarde l espece libre de tes 2 disque pour voir -
au total ca de fait un DD de 40 go , c est très peux lool
pour moi garde ton DD "c" pour les programme style xp , antivirus , webcam ect
et remet un DD externe pour tout le reste " photo , musique et autre fichier "
maintenant tu as pas je suppose "ccleaner" -
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
telecharge déja ca c est légale et gratuit
apres fait " analyse " et laisse faire apres " nettoyer " ca va deja supprimer tout les cookies de ta navigation internet ce qui peux bloguer déja la lecture de tes vidéo -
reesaye ou essaye plus tard car il fonctionne très bien comme lien
-
bon essaye alors " panneaux de configuration puis option internet
dans " general " tu as historique internet " et un boutton supprimer fait le -
oui il ce peux que tu le telecharge sur ton disque dure "d" mais il est rempli donc imposible lol faut selectionner le "c"
-
c est un peux normale il te reste - de 3go donc tu est saturer
il te faut un autre DD comme dit plus haut c est la premiere chose a faire