Problème Vidéo
Gizzer
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista. j'ai installé les programmes que j'avais sur l'autre pc Windows XP. Mais voilà j'ai un problème avec les jeux vidéo et Google Earth.
L'installation se déroule parfaitement. Le jeux se lance normalement mais au bout de 1-2minutes l'écran se fige et le pc se bloque et je suis obligé de l'éteindre en appuyant 5sec sur le bouton.
Pour Google Earth le problème est le même, instalallation ok et le programme se lance normalement mais là l'écran se fige et le pc se bloque de la même manière qu'avec les jeux.
Sous XP les jeux/programmes fonctionnaient correctement et le pc était bcp moins performant. Mon pc actuel a tout juste deux jours. Je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité vu que le jeux/programme se lance et fonctionne même si pour un court instant.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations
Voilà, j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista. j'ai installé les programmes que j'avais sur l'autre pc Windows XP. Mais voilà j'ai un problème avec les jeux vidéo et Google Earth.
L'installation se déroule parfaitement. Le jeux se lance normalement mais au bout de 1-2minutes l'écran se fige et le pc se bloque et je suis obligé de l'éteindre en appuyant 5sec sur le bouton.
Pour Google Earth le problème est le même, instalallation ok et le programme se lance normalement mais là l'écran se fige et le pc se bloque de la même manière qu'avec les jeux.
Sous XP les jeux/programmes fonctionnaient correctement et le pc était bcp moins performant. Mon pc actuel a tout juste deux jours. Je ne pense pas que ce soit un problème de compatibilité vu que le jeux/programme se lance et fonctionne même si pour un court instant.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations
A voir également:
- Problème Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
28 réponses
Probléme de vista !!!!!!
cherche des patches pour ton jeu , ou bien regarde les pilotes de ta carte graphique
cherche des patches pour ton jeu , ou bien regarde les pilotes de ta carte graphique
je pense que tu as des surchauffes, vérifies tes températures avec SPEEDFAN, downloade le
installes le et vérifies,
a
mon avis tu devrais mettre un ventilo dedans, sur ton cpu et/ou gpu
installes le et vérifies,
a
mon avis tu devrais mettre un ventilo dedans, sur ton cpu et/ou gpu
j'utilisais ces mêmes jeux sur mon pc portable et je n'ai eu aucun problème de surchauffe. Je ne pense pas que sur une tours cela pourrait être pire. J'avais un GForce 6800 maintenant j'ai la GF9600ST.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment on fait pour savoir l'alim?
J'ai regardé sur différents forums et j'ai remarqué que le jeux que j'essaie devrait fonctionner.
J'ai regardé sur différents forums et j'ai remarqué que le jeux que j'essaie devrait fonctionner.
je suis passé de vista à xp puis de xp a vista et ensuite de vista à xp.....
bref plein de fois
certain jeux qui toourne correctement sous xp faut un freeze sous vista et cela aprés quelques minutes de jeux
drivers vidéo , patch pour vista , ou bien plus radicale !! retour sous xp
bref plein de fois
certain jeux qui toourne correctement sous xp faut un freeze sous vista et cela aprés quelques minutes de jeux
drivers vidéo , patch pour vista , ou bien plus radicale !! retour sous xp
Voilà,
Alors je trouve pas les watts. Ca c'est le modèle que j'ai. C'est un HP pavillon :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01567742&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&product=3813420
je sais pas si cela peut vous donner des infos utilies
Alors je trouve pas les watts. Ca c'est le modèle que j'ai. C'est un HP pavillon :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01567742&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&product=3813420
je sais pas si cela peut vous donner des infos utilies
Alors chaque éléments de ton unité centrale consomme de l'éléctricité ( ba vouais faut bien repartir de la base ! )
les carte graphique sont les plus gourmandes à ce jeux la ( mais en général si l'alim n'est pas assez performante il n'y a pas d'affichage du tout )
essai déjà de trouver un patch pour ton jeux voir si c'est cela .
avant de changer le hardware faut vérifier le software
les carte graphique sont les plus gourmandes à ce jeux la ( mais en général si l'alim n'est pas assez performante il n'y a pas d'affichage du tout )
essai déjà de trouver un patch pour ton jeux voir si c'est cela .
avant de changer le hardware faut vérifier le software
attends la 9600 consomme 250Watt en jeu ou en affichage 3D !
ce n'est pas des patch mais une alim de 550-600W qui vont résoudre ton probleme !!!!!
ce n'est pas des patch mais une alim de 550-600W qui vont résoudre ton probleme !!!!!
une alimentation peux ce changer , en acheter en magains et la remplacé.
sinon je re en arriére !!
c'est un pc portable ou de bureau ?
une marque ?
il date de quand ?
sinon je re en arriére !!
c'est un pc portable ou de bureau ?
une marque ?
il date de quand ?
il a dit son pc c'est ca