Bug ordi au demarrage imprimante
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum ,autodidacte 3e âge !!et complètement perplexe
après un changement de cartouches et un test d'impression réussi, à la demande d'impression suivante, mon ordi a buggué. j'ai remis les vieilles cartouches: idem, j'ai désinstallé, réinstallé mon imprimante ( epsonstylus photo R245 ) bug encore: tant que l'imprimante reste allumée, Windows ne se charge pas. quand je la mets hors tension, il redémarre avec un message de problème grave qui ne peut être transmis parce que le rapport est corrompu.J'ai testé avec un autre cable USB, sur les autres prises, toujours pareil. J'ai donc acheté une canon pixma et ô désespoir, ce n'était pas l'imprimante qui causait le problème.
si on branche une clé USB: bug
j'ai desinstallé et rebranché mon scanner, pas de pb
ma clé bluetooth fonctionne normalement
j'ai acheté une carte PCI avec des prises USB externes et re testé l'imprimante sur une de ces prises, nouveau bug
je ne sais pas si j'ai réussi à exposer clairement mon pb. Si oui, avez-vous des pistes à me proposer pour expliquer ce qyui se passe et y remédier avec une procedure étape par étape
merci pour votre aide
après un changement de cartouches et un test d'impression réussi, à la demande d'impression suivante, mon ordi a buggué. j'ai remis les vieilles cartouches: idem, j'ai désinstallé, réinstallé mon imprimante ( epsonstylus photo R245 ) bug encore: tant que l'imprimante reste allumée, Windows ne se charge pas. quand je la mets hors tension, il redémarre avec un message de problème grave qui ne peut être transmis parce que le rapport est corrompu.J'ai testé avec un autre cable USB, sur les autres prises, toujours pareil. J'ai donc acheté une canon pixma et ô désespoir, ce n'était pas l'imprimante qui causait le problème.
si on branche une clé USB: bug
j'ai desinstallé et rebranché mon scanner, pas de pb