Crysis ???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite acheté crysis à 19.99 € sur amazon. Mais, j'ai peur que cela n'aille pas avec ma config. mais je pense quand même que cela devrait passer mais, je suis pas sur donc, svp répondez. merci (C'est surtout le processeur...) car, j'ai entendu dire que crysis mangait beaucoup...
cordiallement
je souhaite acheté crysis à 19.99 € sur amazon. Mais, j'ai peur que cela n'aille pas avec ma config. mais je pense quand même que cela devrait passer mais, je suis pas sur donc, svp répondez. merci (C'est surtout le processeur...) car, j'ai entendu dire que crysis mangait beaucoup...
cordiallement
9 réponses
C'est assez limite, en effet... La carte graphique est vraiment pas terrible, le proco non plus. Tu pourras forcément y jouer, mais certainement pas en high (peut-être même pas en medium)...
A 20€ ca doit etre crysis 1
J'ai fais tourner crysis warhead (2)
sur mon PC
AMD 64 3400+ 2.2GH
NVDIA GeForce 6200SE Turbocache
1 GO RAM
disque dur: 250 Go
Alors tkt pas pour ton PC
J'ai fais tourner crysis warhead (2)
sur mon PC
AMD 64 3400+ 2.2GH
NVDIA GeForce 6200SE Turbocache
1 GO RAM
disque dur: 250 Go
Alors tkt pas pour ton PC
bon, alors, puis-je acheter ce jeu sans que cela RAM ? Mais, mon processeur fait 2.00 Ghz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je voulais dire c'est qu'avec la 9500GS il va pouvoir lancer le jeux mais si c'est pour jouer en LOW ... j'ai essayé et le jeux ne vaut plus e coup...
donc, répondez moi franchement svp. Avec ma config, ca va mais pas en high et peu être pas super en médium c'est bien cela ?