PROBLEME icones
Résolu
jiantox
Messages postés
1159
Statut
Membre
-
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mes icones (bureau, lancement rapide, google toolbar ...)
mon pc n'affiche pas les icones normale mais des icones systemes
comment fair pour recupérer leurs vrais images ?
merci
j'ai un soucis avec mes icones (bureau, lancement rapide, google toolbar ...)
mon pc n'affiche pas les icones normale mais des icones systemes
comment fair pour recupérer leurs vrais images ?
merci
A voir également:
- PROBLEME icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
25 réponses
Salut,
Peux-tu nous faire des captures d'écran ?
Pour insérer l'image dans ta réponse : Insérer une image dans une discussion
@ +
Peux-tu nous faire des captures d'écran ?
Pour insérer l'image dans ta réponse : Insérer une image dans une discussion
@ +
Utilise Tune up pour remettre toutes tes icônes par défaut : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Ce logiciel n'est pas gratuit, mais tu peux utiliser la version démo pour corriger ton problème.
Exécute Tuneup > Personnaliser Windows > Tuneup Styler > Éléments système.
Tu choisis le type d'icône > puis l'icône puis tu cliques sur Restaurer l'icône.
Ce logiciel n'est pas gratuit, mais tu peux utiliser la version démo pour corriger ton problème.
Exécute Tuneup > Personnaliser Windows > Tuneup Styler > Éléments système.
Tu choisis le type d'icône > puis l'icône puis tu cliques sur Restaurer l'icône.
merci pour ton logiciel il m'a aranger pas mal de soucis mais pas tous.
je vien de repéré le probleme : j'avais instaler un theme de bouton et autre qui allait avec un theme et quand j'ai desinstalé ce theme et bien les icones du theme vista ne se sont pas remis automatiquement comment je pourait fair ?
parce que tout ne s'est pas modifié ...
je vien de repéré le probleme : j'avais instaler un theme de bouton et autre qui allait avec un theme et quand j'ai desinstalé ce theme et bien les icones du theme vista ne se sont pas remis automatiquement comment je pourait fair ?
parce que tout ne s'est pas modifié ...
Alors, tu modifies les autres manuellement.
Toujours dans Tuneup styler > Éléments système > tu choisis l'icône qui te pose problème > changer l'icône > tu cliques Parcourir > tu vas dans le dossier C:\Windows\system32 et tu choisis le fichier imageres.dll
La plupart des icônes de Vista sont dedans.
Si tu ne veux pas te fatiguer, fais restauration système à une date antérieure à l'installation de ton logiciel.
Tape rstrui dans la barre de recherche du menu démarrer puis valide avec la touche Entrer, et tu suis l'assistant.
Toujours dans Tuneup styler > Éléments système > tu choisis l'icône qui te pose problème > changer l'icône > tu cliques Parcourir > tu vas dans le dossier C:\Windows\system32 et tu choisis le fichier imageres.dll
La plupart des icônes de Vista sont dedans.
Si tu ne veux pas te fatiguer, fais restauration système à une date antérieure à l'installation de ton logiciel.
Tape rstrui dans la barre de recherche du menu démarrer puis valide avec la touche Entrer, et tu suis l'assistant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayé la restauration et sa ne marche pas (et puis jnen nai pa tro envi)
et jai essayé ossi comme tu ma di avec le systeme 32 mais il reste toujours quelques probleme :
https://imageshack.com/
et jai essayé ossi comme tu ma di avec le systeme 32 mais il reste toujours quelques probleme :
https://imageshack.com/
Bonjour, regarde sur ce lien, il semble y avoir des choses intéressantes.
http://www.hotline-pc.org/icone.htm
http://www.hotline-pc.org/icone.htm
euh j'ai fait tout ce qu'il ya a faire sur le tuto et sa ne change toujours rien.
et quand je change manuellement l'image que je veut (clik droit - propriété etc...) cela ne change rien non plus ...
et quand je change manuellement l'image que je veut (clik droit - propriété etc...) cela ne change rien non plus ...
Tu peux toujours faire analyser tes fichiers système mais je doute que ça marche.
Menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sue Invite de commande > exécuter en tant qu'admin
Tu tapes la commande suivante : sfc /scannow tu valides, et tu laisses faire.
Menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sue Invite de commande > exécuter en tant qu'admin
Tu tapes la commande suivante : sfc /scannow tu valides, et tu laisses faire.
alors j'ai dabors essayé le solution a fahd_zboot mais elle n'a pa marché
ensuite j'ai essayé la reinstalation ... et elle n'a pas marché non plus ...
alors j'ai pensé au formatage (j'ai sauvegardé tout mes fichier sur disk dur externe) MAIS au moment de metre le "product key" il me di qu'elle n'est pas valide (alors qu'elle y est)
que ce passe-t-il encor ?
ensuite j'ai essayé la reinstalation ... et elle n'a pas marché non plus ...
alors j'ai pensé au formatage (j'ai sauvegardé tout mes fichier sur disk dur externe) MAIS au moment de metre le "product key" il me di qu'elle n'est pas valide (alors qu'elle y est)
que ce passe-t-il encor ?
ouai j'ai trouvé merci :D
PS : effectivement sacrée différence !
bon c'est party pour le formatage jvou tien au courant ;)
PS : effectivement sacrée différence !
bon c'est party pour le formatage jvou tien au courant ;)
raaa dans le C**
mon cd ne fait pas cd d'instalation mais juste cd de reparation ...
au moment de commencé il me di en gros qu'il ne peut pas le faire car il manque le fichier "instal" ...
alors il me faudrais le vrai cd d'instalation de vista ...
mon cd ne fait pas cd d'instalation mais juste cd de reparation ...
au moment de commencé il me di en gros qu'il ne peut pas le faire car il manque le fichier "instal" ...
alors il me faudrais le vrai cd d'instalation de vista ...
ok :/ et tu sait pas ou je pourait trouver le vrai cd d'instalation de windows vista (au lieu de celui de r'instalation)
a ouai jvien d'avoir une idée !
si je grave vista la maintenant tout de suite a partir de mon pc (vista est instalé de dessu) eske sa marcherai ?
et surtout comment fair pour le graver ...
si je grave vista la maintenant tout de suite a partir de mon pc (vista est instalé de dessu) eske sa marcherai ?
et surtout comment fair pour le graver ...