Le spooleur d'impression nest pas instaler

drakender -  
 drakender -
Bonjour,

je voudrais savoir pour quel raison mon spooleur d'impression n'est pas installer et du coup je ne peut pas installer mon imprimante
veuiller me dire quoi faire slt merci d'avance
A voir également:

20 réponses

donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

0
drakender

oui je peut pas de souci
mais tufait comment pour faire une capture d'ecrant et la mettre sur un lien et t'envoiyer le lien
explique moi en deail lt merci
0
drakender

s'est bon maintenant j'ai tout repris a zero
et sa marche maintenant
je vous remerci infiniment et a la prochaine
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Peux-tu donner la marque, le type, les références de l'imprimante, s'il te plaît ?
0
drakender

merci d'avoir repondu voila les ellement demander

epson multifonction dx4450
0
donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46 > drakender

tu as dit que tu avais un problème de spooler qui démarre pas, pas de pilote d'imprimante ou de connexion pc-imprimante
0
drakender > donhatem Messages postés 412 Statut Membre

oui sela est exact le spooleur ne fonctionne pas pouvais vous me dire quoi faire
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Avant d'avancer sur le sujet, as-tu vérifié le lien du message de donahtem qui répond très bien à ta question ?
0
drakender

oui porquoi
0
drakender

uand le cd d'instalation instale le pilote d'impressin il sebloque et me dit que le spooleur d'ilmpression ne fonctionne pas
0

Si tu as éventuellement besoin de pilotes, tu vas les trouver ici.
0
drakender

j vient de linstaler et je vous dira ci cla fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le 1er message de donahtem explique très bien ce que tu dois faire, il suffit de cliquer sur le lien et d'appliquer la procédure décrite !
0

Dans le message 5, je t'expliquais de vérifier ce point avant de poursuivre sur autre chose, ok ?
0
drakender

dans le lien de donhatem j'ai fait ce que ca me dit mais je nest pas marquer le spooleur dimpresion sa ny est pas
et je ne comprend pas pourquoi
0

Le logiciel de l'imprimante est-il installé sur ton pc ? Si oui, le désinstaller, débrancher l'imprimante, arrêter le pc et le remettre en fonctionnement. Avant de poursuivre, nettoyer la base de registre avec CCleaner, par exemple ici.
Installer le logiciel de l'imprimante, il y aura bien un moment dans la procédure où il sera demander de la brancher. Respecter le déroulement et la progression de l'installation est le mieux à faire, je pense. Tu procèdes comme çà, et tu nous dis ensuite ce qui en résulte.
0
drakender

maintenant cela me dit que le port n'est pa reconnu sous windows pour quel raison
0
drakender

est le service spooleur ne fonctionne toujours pas
0

ouvre le service microsoft, cherche spooler d'impression et démarre le et configure le pour qu'il démarre automatiquement, c'est simple pourtant
0
drakender

je ne sais point ou s'ouvre le service microsof
0

demarrer executer tape services.msc et puis entree
0
drakender

le spooler d'impression nest pas marquer
0
drakender

je sais mais il nest pas marquer
comment sa ce fait
0

c'est écrit comme ça : spouleur d'impression il devrait y etre
0

Tu n'as pas modifié des paramètres dans windows des fois ? Comme dit donahtem, pas de raisons pour que tu ne trouves pas ce spouler d'impression !
Peut-être devrais-tu tenter de réparer Windows pour qu'il rétablisse sa bonne configuration ! Qu'en penses-tu donahtem ?
0
drakender

que doige faire pour cela
0
drakender

non pas que je sache
mais malenconreusement s'est possible
0
drakender

merci mais le probleme qui ce pose est
que je n'est pas le cd de xp alors quoi faire car d'apres ce que j'ai compris il faut le cd pour le faire
expli_que moi slt
0

Question simple avant d'aller plus loin. As-tu modifié quelque chose dans Windows XP ?
0

Pour réparer Widows XP, cliquer sur ce lein, tout est clairement expliqué.
0
heuchuitoumoche

yop dejas fodrais savoir si ton spooleur d impression et activer
donc menu demarer > executer tape services.msc et cherche le service spooleur d impression et regarde si il et activer si ces pas le ka double clique dessus et dans le menu met automatique et clique sur demarer et fait oké
0

Sans vouloir t'offenser heuchuitoumoche, tu n'as pas dû lire les précédents postes, ces propositions ont déjà été formulées ! Ne serais-ce que par donahtem en 1, par exemple !
0

tu peux faire un truc pour moi stp, demarrer services.msc, prends une capture d'écran et puis poste l'image sur n'importe que site et envoie moi le lien
0
heuchuitoumoche

le services et peut etre lancer met bugger essai de le restorer a partir du cd de xp genre en faisan

expand -r d:\i386\SPOOLSV.EX_ c:\windows\system32\
en gros la commande expand va prendre le fichier SPOOLSV.EX_ le decompresser et le renomer en d:SPOOLSV.EXE

en supposant que d: et la lettre de ton lecteur de cd
0
heuchuitoumoche

erf en SPOOLSV.EXE erreur de frappe
0
heuchuitoumoche

ensuite un fois restaurer

vas dans demarer >> executer et tape cmd

dans l invite de commande tape net start spooler ca va demarer le spouleur d impression
0

ta solution est plus simple heuchuitoumoche.
0
heuchuitoumoche

expand -r d:\i386\SPOOLSV.EX_ c:\windows\system32\

en gros la commande expand va prendre le fichier SPOOLSV.EX_ le decompresser et le renomer en SPOOLSV.EXE

message corriger :p
0