A voir également:
- Le spooleur d'impression nest pas instaler
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
20 réponses
salut, regarde sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2917 activer desactiver le service spouleur d impression
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2917 activer desactiver le service spouleur d impression
Avant d'avancer sur le sujet, as-tu vérifié le lien du message de donahtem qui répond très bien à ta question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le 1er message de donahtem explique très bien ce que tu dois faire, il suffit de cliquer sur le lien et d'appliquer la procédure décrite !
Le logiciel de l'imprimante est-il installé sur ton pc ? Si oui, le désinstaller, débrancher l'imprimante, arrêter le pc et le remettre en fonctionnement. Avant de poursuivre, nettoyer la base de registre avec CCleaner, par exemple ici.
Installer le logiciel de l'imprimante, il y aura bien un moment dans la procédure où il sera demander de la brancher. Respecter le déroulement et la progression de l'installation est le mieux à faire, je pense. Tu procèdes comme çà, et tu nous dis ensuite ce qui en résulte.
Installer le logiciel de l'imprimante, il y aura bien un moment dans la procédure où il sera demander de la brancher. Respecter le déroulement et la progression de l'installation est le mieux à faire, je pense. Tu procèdes comme çà, et tu nous dis ensuite ce qui en résulte.
ouvre le service microsoft, cherche spooler d'impression et démarre le et configure le pour qu'il démarre automatiquement, c'est simple pourtant
Tu n'as pas modifié des paramètres dans windows des fois ? Comme dit donahtem, pas de raisons pour que tu ne trouves pas ce spouler d'impression !
Peut-être devrais-tu tenter de réparer Windows pour qu'il rétablisse sa bonne configuration ! Qu'en penses-tu donahtem ?
Peut-être devrais-tu tenter de réparer Windows pour qu'il rétablisse sa bonne configuration ! Qu'en penses-tu donahtem ?
yop dejas fodrais savoir si ton spooleur d impression et activer
donc menu demarer > executer tape services.msc et cherche le service spooleur d impression et regarde si il et activer si ces pas le ka double clique dessus et dans le menu met automatique et clique sur demarer et fait oké
donc menu demarer > executer tape services.msc et cherche le service spooleur d impression et regarde si il et activer si ces pas le ka double clique dessus et dans le menu met automatique et clique sur demarer et fait oké
Sans vouloir t'offenser heuchuitoumoche, tu n'as pas dû lire les précédents postes, ces propositions ont déjà été formulées ! Ne serais-ce que par donahtem en 1, par exemple !
tu peux faire un truc pour moi stp, demarrer services.msc, prends une capture d'écran et puis poste l'image sur n'importe que site et envoie moi le lien
le services et peut etre lancer met bugger essai de le restorer a partir du cd de xp genre en faisan
expand -r d:\i386\SPOOLSV.EX_ c:\windows\system32\
en gros la commande expand va prendre le fichier SPOOLSV.EX_ le decompresser et le renomer en d:SPOOLSV.EXE
en supposant que d: et la lettre de ton lecteur de cd
expand -r d:\i386\SPOOLSV.EX_ c:\windows\system32\
en gros la commande expand va prendre le fichier SPOOLSV.EX_ le decompresser et le renomer en d:SPOOLSV.EXE
en supposant que d: et la lettre de ton lecteur de cd
mais tufait comment pour faire une capture d'ecrant et la mettre sur un lien et t'envoiyer le lien
explique moi en deail lt merci
et sa marche maintenant
je vous remerci infiniment et a la prochaine