Probleme de port usb.
Iskaria
-
Iskaria -
Iskaria -
Bonjour,
Voila depuis hier jai un probleme avec mon ordi , quand je branche une cle usb wifi sur l'ordi windows se fige , donc obligé de reset.
Et quand j'allume le pc avec la clé usb wifi deja branchée , lordi se plante apres le chargement de windows.
alors jai a peu pres cerné le probleme , ca vient de mes ports usb. puisque jai 2 clé usb wifi differente , et les 2 me font le même probleme , mais les clé marche tres bien sur mon ordi portable.
Et par contre tout marche aussi en mode sans echec ...
jai fait le tour de plusieur forum , mais je n'ai pas trouvé de cas similaire , a part un truc qui concernerait la reinitialisation de l'alimentation ... mais ca m'en dis pas plus..
please Help !!!
Voila depuis hier jai un probleme avec mon ordi , quand je branche une cle usb wifi sur l'ordi windows se fige , donc obligé de reset.
Et quand j'allume le pc avec la clé usb wifi deja branchée , lordi se plante apres le chargement de windows.
alors jai a peu pres cerné le probleme , ca vient de mes ports usb. puisque jai 2 clé usb wifi differente , et les 2 me font le même probleme , mais les clé marche tres bien sur mon ordi portable.
Et par contre tout marche aussi en mode sans echec ...
jai fait le tour de plusieur forum , mais je n'ai pas trouvé de cas similaire , a part un truc qui concernerait la reinitialisation de l'alimentation ... mais ca m'en dis pas plus..
please Help !!!
A voir également:
- Probleme de port usb.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
29 réponses
je n'utilise qu'une seule cle wifi . (jen ai 2 , car jai 2 pc ) et jai deja essayé de desinstaller les drivers , et de les reinstaller , rien ny fait c'est pareil
J'ai vu ça ur un forum...
Alors, débranche ton ordinateur pendant qu'il est en marche, puis lorsque tu le rallumeras, tu verras, normalement ça refonctionnera ;)
enfin essaye...
@+
pasthou
Alors, débranche ton ordinateur pendant qu'il est en marche, puis lorsque tu le rallumeras, tu verras, normalement ça refonctionnera ;)
enfin essaye...
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
developpe un peu par "lorsque qu'il est en marche" pcq jpense qu'on a du voir le même forum , et jai essayé , debrancher la prise pendant qu'il marchait , puis la remettre , et rallumer , ca ny a pas changer grand chose :(
en tout cas merci de vous interesser a mon cas , jme sens un peu moins seul :)
en tout cas merci de vous interesser a mon cas , jme sens un peu moins seul :)
et si tu echangais les clés USB wifi des tes PC
la clé usb 1 sur le pc 2
la clé usb 2 sur le pc 1
tu me suis ?
la clé usb 1 sur le pc 2
la clé usb 2 sur le pc 1
tu me suis ?
oui je te suis , mais jai deja essayé , aucune clé marche sur le pc 1 (pc de bureau) et tout marche sur le pc 2 (pc portable)
jen ai 4 derriere et 2 en facade
mais ca le fait qu'avec la clef usb , jai une souris en usb et des discdur externe , et jai aucun soucis , et jai essayer sur tout les ports
c'est vraiment quand je branche la cle wifi (sur nimporte quel port) que ca bug , et la clé marche tres bien sur le portable
mais ca le fait qu'avec la clef usb , jai une souris en usb et des discdur externe , et jai aucun soucis , et jai essayer sur tout les ports
c'est vraiment quand je branche la cle wifi (sur nimporte quel port) que ca bug , et la clé marche tres bien sur le portable
c'est ta clé qui n'est pas reconnu sur ton pc ! elle est endomageé je pense ... encore sous garantie ?
bon je vais recentrer le probleme , ma clé marche tres bien .
le probleme vient des port usb , qui marche bien eux aussi , mais pas quand je met une cle wifi , qui a mon avis demande plus d'intensité . le probleme est electrique et pas materiel. je cherche juste une solution (si elle existe) pour y palier
(et pasthou je pense que tu na pas bien cerné le probleme :) )
le probleme vient des port usb , qui marche bien eux aussi , mais pas quand je met une cle wifi , qui a mon avis demande plus d'intensité . le probleme est electrique et pas materiel. je cherche juste une solution (si elle existe) pour y palier
(et pasthou je pense que tu na pas bien cerné le probleme :) )
alors unité centrale batarde avec :
cm : K7VT4Apro
pross : 2600+ Athlon
cg : 6600 256Mo
Alim 350W
y te faut autre chose ?
cm : K7VT4Apro
pross : 2600+ Athlon
cg : 6600 256Mo
Alim 350W
y te faut autre chose ?
ah oui , petit detail , ca fait 3 ans que le pc marche avec la clé wifi au cul . ca ne bug que depuis hier