ARRET BRUTAL DU PC ! !
Julien837
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème ac mon ordi, voilà il s'éteint tout seul de temps en temps... Ça reste assez rare mais il me le fait kan même et ça minkiete, ça peut arriver n'importe quand même lorsque je discute sur msn (Applications très légère)...
J'ai bien vérifié les Températures, elles sont correctes, les ventilos tournent très bien, pas de poussière dessus...
Quand il s'éteint c'est comme si y'avait eu une coupure de courant. Pour le rallumer je dois attendre une minute sinon ça marche pas ^^Je sais pas de quoi ça peut venir et ça me saoule la config est assez récente alors je comprends pas... merci bcp de votre aide !
J'ai un problème ac mon ordi, voilà il s'éteint tout seul de temps en temps... Ça reste assez rare mais il me le fait kan même et ça minkiete, ça peut arriver n'importe quand même lorsque je discute sur msn (Applications très légère)...
J'ai bien vérifié les Températures, elles sont correctes, les ventilos tournent très bien, pas de poussière dessus...
Quand il s'éteint c'est comme si y'avait eu une coupure de courant. Pour le rallumer je dois attendre une minute sinon ça marche pas ^^Je sais pas de quoi ça peut venir et ça me saoule la config est assez récente alors je comprends pas... merci bcp de votre aide !
A voir également:
- ARRET BRUTAL DU PC ! !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
36 réponses
C'est bizarre tu as un super ordi :/
Tu n'as pas de virus par hasard ?
Essaie de devisser la partie latéral de ton UC
Tu n'as pas de virus par hasard ?
Essaie de devisser la partie latéral de ton UC
salut
il y a des chances que ca vienne de ton alimentation (pas ce que tu bouffes hein!!!)
elle est peut etre pas assez puissante.
bye
il y a des chances que ca vienne de ton alimentation (pas ce que tu bouffes hein!!!)
elle est peut etre pas assez puissante.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ouiii ! javais oublié de preciser je viens de changer l'alim celle ci est une Advance de 650 W ... alors bon je pense ke c largement suffisant vu kavan je tournais ac une 450 lol Mercii bcp pr laide !
Connais pas cette antivirus je te consielle avast et fais un scan ;)
Avast est gratuit aussi
Avast est gratuit aussi
Vous croyez ke c possible ke ce soit pas un Virus mais un programme non compatible ki foute la merde ?
Bonsoir,
quel est la puissance de ton alimentations?
quel antivirus as tu?
quel temperature as tu?( carte mere,processeur,carte graphique);
as tu un anti-spyware?
quel et la frequences de nettoyage de ton pc?
quel est la puissance de ton alimentations?
quel antivirus as tu?
quel temperature as tu?( carte mere,processeur,carte graphique);
as tu un anti-spyware?
quel et la frequences de nettoyage de ton pc?
Il a deja repondu a 2 question : il a du 650 watts , et il a AVIRA ANTIVIR FREE sont anti virus
Faudrait ptete lire un peu ^^
Faudrait ptete lire un peu ^^
bon plus serieusement:
depuis quand ce bleme et suite a quelle application?
as tu o/c?(overclocker);
depuis quand ce bleme et suite a quelle application?
as tu o/c?(overclocker);