Estimation du prix de mon pc gamer
thechristopher
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre -
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour,
Combien je peux vendre mon pc, amd phenom x3 , cooler master 690 , hd 4890 o/c ,corsair vx550w ,3go de ram, une dizaine de jeux installer sur le pc ;arma 2, cod 4 ,cod 5 , dead space , nfs undercover , oblivion supreme comander , crysis warhead ( je le fais tourner en 1680x1250 en ultra) et plein dotre jeux avec un ecran acer 22" cb sa peux couter?
Combien je peux vendre mon pc, amd phenom x3 , cooler master 690 , hd 4890 o/c ,corsair vx550w ,3go de ram, une dizaine de jeux installer sur le pc ;arma 2, cod 4 ,cod 5 , dead space , nfs undercover , oblivion supreme comander , crysis warhead ( je le fais tourner en 1680x1250 en ultra) et plein dotre jeux avec un ecran acer 22" cb sa peux couter?
A voir également:
- Estimation du prix de mon pc gamer
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
37 réponses
Je t'en débarasse gratuitement, je peux venir le chercher quand ? :D
Sinon je dirais: cher !
Pour les jeux, j'espere que tu as les CD originaux avec sinon ne compte pas en tirer plus d'argent parce que tu as des jeux dessus. Vois un peu les composants principaux le prix de l'occaz tu rajoutes un peu pour les cables, boitier, et tout les ptits trucs et voila t'as un prix !
Sinon je dirais: cher !
Pour les jeux, j'espere que tu as les CD originaux avec sinon ne compte pas en tirer plus d'argent parce que tu as des jeux dessus. Vois un peu les composants principaux le prix de l'occaz tu rajoutes un peu pour les cables, boitier, et tout les ptits trucs et voila t'as un prix !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait ma mere en veut pas chez elle enervant donc pour pas kil pourrise XD je voudrai le revandre dans 1 an jmacheterai du lourd genr asus mars ... Mais pas de ssd 1t a 3400billet vert =) tro cher =S
Sa C'est parceque tu joue trop :s moi il m'ont fait revendre ma 360 Mais je me suis replié sur le pc et je me suis fait une config de jeu !
Normalement Ca Ram c'est de la DDR3 J'ai casiment la meme config que lui a quelque détails près le proc qui doit couté une Vingtaines d'euros moin chère c'est a dire 130 $ mais bon ...